Invité Posté(e) le 8 octobre 2012 Pour commencer les paddocsEn pisteC est tout pour l instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 merci zeph c'est un bon debutje fait du tri " selectif "et j'en post dans la journéeallée une ou 2 une de nos 3 pilote Elsa voici la 2eme Céline et pas de photo de la 3eme Mr léonardMr Christian et son jouetD’ailleurs Jeannot en plein effortsqui a dit que qu'il faisait mauvais temps une sacrée chaleur certains finissent en caleçonMr Joël et son R8 G 1135 voila pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 jolie cela donne envie de ce déplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2012 Série du soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2012 merci pour ces superbes photos toujours aussi plaisant l'apres fete.mais a qui est cette ax sport noire ha ha ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas.dessoubrais 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Je suis super content pour vous, je vois que vous avez passé une bonne journée!!!!!!Bien le bonjour à Jo car c'est un ami de longue date..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimich11 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 sympa les photos , un truc de malade la gtt bleu et jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2012 2 eme serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 z'avez vu l'air méchant (ou très sérieu) du chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2012 mimich a écrit:sympa les photos , un truc de malade la gtt bleu et jaune Celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2012 olivier89 a écrit:z'avez vu l'air méchant (ou très sérieu) du chef Et celle la .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 zeph t'a mis le grand angle sur la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 ZEPH certaine de des tofs me sorte noir avec un sens interdit blanc dessus bizarre non ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 mickado35 a écrit:ZEPH certaine de des tofs me sorte noir avec un sens interdit blanc dessus bizarre non ?????moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 pas mieux j'en ai une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 un moment j' ai cru que cela venait de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 au petit matin première de la serie 3sur la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo13 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 nicolas.dessoubrais a écrit:Je suis super content pour vous, je vois que vous avez passé une bonne journée!!!!!!Bien le bonjour à Jo car c'est un ami de longue date.....bonjour a toi aussien effet très belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 1ere vidéo des gars du rhone alpe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 dans le padockcherchez l'erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 sur la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2012 Y en a bcp en noir avec sens interdit ?Peut etre un souci de lien avec google je regarde ds la matinée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 salut zephmoi j'en ai qu'une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2012 Apparement selon le butineur pas le meme nombre de tof manquante et en plus j ai picasa qui m a perdu des photos de l album il faut que je le resynchronise et sa devrait le faire.Probablement pas avant demain soir.Bonne journéeEn tout cas j ai pu tester mon Tamron qui s en sort plutot pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
visagti 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Etonnant une photo de jonathan en travers!!!meme que c'est pas une habitude!! hihi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav031 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 salut les gars beau plateau de vehicules cool tout ca dommage pour le temps perso j etais a nimes (et non au val de vienne ) pour une endurance fun car et ouf grand beau soleil tout le w end a bientot..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2012 dav03 a écrit:salut les gars beau plateau de vehicules cool tout ca dommage pour le temps perso j etais a nimes (et non au val de vienne ) pour une endurance fun car et ouf grand beau soleil tout le w end a bientot.....Valse (de vienne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2012 Allez sa upload une petite serie du soir Barbu?Leve la jambe filéoups rétroappui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Beau CR les gars ! Comme dit Micka cela donne envie d'y faire un tour la prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2012 Sequence jardinage , envers et autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 effectivement va falloir que je vois avec mon voisin pour y monter avec l'Audi S2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2012 Deux decembre lurcy levy les gars . Comme sa trois photographe pour le patron meph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Oh oui oh oui Je pourrait en faire aussi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2012 Mais oui mon piti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemaou 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Superbes les photos, on sent bien l'action (et la pluie), et la vidéo d'un quart d'heure ! des gars de Lyon du début à la fin, ça donne envie de revoir ça. Bonne ambiance, avant, pendant et même après la journée de roulage. (Lundi difficile)Merci à Meph et toute son équipe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2012 Série matinale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 jolie plateau assez hétéroclite je trouve et merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2012 superbe photo les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Merci Zeph, bon boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2012 didu a écrit:Merci Zeph, bon boulot !Merci didu , j apprend chaque jour un peu plus, mais pour le traitement de l image j'attend des cours de ta part .Et la en plus sur la série vu le temps sa à donné des resultats juste acceptable mais je devient exigeant .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Merci zeph bis repetita le 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2012 Allez le diapo complet maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leonar 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Ah ben ça c'est du diapoMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 diapo pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2012 olivier89 a écrit:diapo pas vu C est du flash , donc sa tourne si tu a flash, c est pas moi qui choisi c est google je preferait du html5 mais y a pas le choixle plugin est iciOu met chrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo13 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Enorme ce diapo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 finalement on va peut être le garder notre photographe hein les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2012 meph a écrit:finalement on va peut être le garder notre photographe hein les garsQui sa ........Merci patron......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites