mimich11 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 sympa les photos. C'été ou??La 11 aurais bien besoin d'un peu de carrossage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 mimich a écrit:sympa les photos. C'été ou??La 11 aurais bien besoin d'un peu de carrossage A Croix en Ternois aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 , tu n'as pas la mini sur un autre angle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 olivier89 a écrit:, tu n'as pas la mini sur un autre angle?Je dois avoir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 jolies encore ces photos surtout la dernière ou l'on peux bien voir l'équipage dans leurs regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 didu a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 jolie DIDU on est plus habitué a ce que ce soit les clio qui lève de la papate de cette façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 juste pour explication aux novices (s'il y en a ), la hauteur de levée de la roue n'a pas forcément de rapport avec la vitesse de passage du véhicule ,donc de l'attaque......tout dépend du réglage de l'amortisseur en compression-détente.......d'ailleurs en extrapolant un peu, une roue levée == d'autant moi de surface de caoutchouc au sol donc moins d'adhérence.....ceci dit , la photo de cette mini, patte levée, est superbe..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 superbe cette 350Z en drift j'aime la petite fumée derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 gringo a écrit:mickado35 a écrit:superbe cette 350Z en drift j'aime la petite fumée derrière gringo a écrit:ceci dit , la photo de cette mini, patte levée, est superbe..... mickado35 a écrit:jolie DIDU o olivier89 a écrit:didu a écrit:[/url]mickado35 a écrit:jolies encore ces photos surtout la dernière ou l'on peux bien voir l'équipage dans leurs regard mimich a écrit:sympa les photos. C'été ou??:olivier89 a écrit:, CHRISRALLYE a écrit: zeph58 a écrit: Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites