Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didu

Les compétitions automobiles d'hier à aujourd'hui de la Nièvre et Bourgogne

Messages recommandés

Aller à vos archives de Rallyes, Course de Côtes, Slalom, etc ...

Tour de la Nièvre 1976 : B Saby devant Saimpy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin didu tu veut immigrer chez nous

tu a ton passeport j'espere lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didu a écrit:
Tour de la Nièvre 1974




ça pourrait être la R2 de gringotte.......... bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y aurait du taf en terme d'organisation, c'est vrai, et peut etre un prix aussi ....... mais quand meme moins que le tour auto ou le Monte Carlo historique .

Mais un rimake du tour de la Nievre, avec une demie journée sur circuit et l'autre demie en navigation ou pourquoi pas sur 2 jours ça serait quand meme un bon coup, d'autant que ça n'existe pas vraiment ailleurs .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bona 75, la 2° course de ma carrière......je suis en pleine accélération..... Laughing


ps : le journal date de 75, forcément j'étais jeune........






ben là..... c'est moi aussi Laughing à la course de côte de Varzy 76 (route de La Chapelle st André.......la voiture quasi de série.......



ps : justement ,je suis passé sur cette route hier, mais en fourgonnette mazout............ Crying or Very sad , ça allait beaucoup moins vite, forcément.......... Laughing


@ JS, c'est vrai que Gringotte n'était pas née en 74, par contre, sa voiture a bien participé, aux mains du 1° proprio, aux grandes classiques qui étaient le "Yonne-Morvan", le "Tour de la Nièvre" et la Châtaigne" bounce (3 rallyes nationaux) et quant à moi, je roulais bien en Rallye 2 en 74 (achetée en juin )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leonar a écrit:
Il y aurait du taf en terme d'organisation, c'est vrai, et peut etre un prix aussi ....... mais quand meme moins que le tour auto ou le Monte Carlo historique .

Mais un rimake du tour de la Nievre, avec une demie journée sur circuit et l'autre demie en navigation ou pourquoi pas sur 2 jours ça serait quand meme un bon coup, d'autant que ça n'existe pas vraiment ailleurs .


salut la classe,
ben pour la navigation sur les routes du Morvan, çà existe dans un club nivernais....... Laughing, ceci dit ton idée de circuit + rallye est intéressante mais gros travail d'organisation...... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leonar a écrit:
Il y aurait du taf en terme d'organisation, c'est vrai, et peut etre un prix aussi ....... mais quand meme moins que le tour auto ou le Monte Carlo historique .

Mais un rimake du tour de la Nievre, avec une demie journée sur circuit et l'autre demie en navigation ou pourquoi pas sur 2 jours ça serait quand meme un bon coup, d'autant que ça n'existe pas vraiment ailleurs .


tres bonne idée leonar on en parle dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

11ème Circuit de Vitesse du Nivernais 1971


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...