gringo1 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 encore...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean stephane 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 gringo a écrit:encore...................... vi vi encore d'autres SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 DIDU il est chiant il nous mets les photos a compte de goûte le bougre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2012 Il n'y avait pas que 2 engagées Didu....... Alors on veut les autres.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 mickado35 a écrit:DIDU il est chiant il nous mets les photos a compte de goûte le bougre Alors explication : sur 500 photos que j'ai tirées, j'en trouve déjà490 de N.A.C (nulles à chier), sur les 10 qui restent il y en a peut-être3 ou 4 qui me plaisent à peu près, et je prends le temps pour les regarder,les regarder, les regarder, les regarder, les regarder, les regarder, . . . . . . . . . . . . . . . et je leur trouve plein de défauts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 on prend quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 elles font parties des bonnes ces 2 là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 si oui elles sont un peu floues non OK je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 mickado35 a écrit:si oui elles sont un peu floues non Oui tu as raison je vais les supprimer OK je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 bin moi je les trouve pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 envoie didu, on va trier............................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 C. Robert : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 la suite........vite......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 oui la suite même les flous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2012 Didu doit parler du cadrage et des cramés comme le nez de la porsche.Moi je fait le choix du reportage et je vire que les toutes pourris.Aprés ici on est avant tout sur un forum auto et pas photo.L avant derniere est nickel.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2012 zeph58 a écrit: Aprés ici on est avant tout sur un forum auto et pas photo.Tu as raison, l'important c'est de voir de belles voitures. Didu , pour moi les photos sont très réussies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 zeph58 a écrit:Didu doit parler du cadrage et des craméscomme le nez de la porsche.Moi je fait le choix du reportage et je vire que les toutes pourris.Aprés ici on est avant tout sur un forum auto et pas photo.L avant derniere est nickel....Exactement Mais à ma décharge (sans chercher d'excuses) j'étais face au soleil et ceci peutexpliquer cela ; un jour il faudra quand même que j'achète un vrai APN, avecmon zigouigoui de compact j'ai largement dépassé la limite.Je suis un inconditionnel de l'argentique mais maintenant faire développerdes grandes séries de photos (et en plus elles sont souvent dégeu) : ça coûte un bras + un oeil et peut-être même une oreille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 CHRISRALLYE a écrit:Didu , pour moi les photos sont très réussies. ben ,pour moi également , sommes pas difficiles avec CHRIS............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 jolie encore DIDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 gringo a écrit:CHRISRALLYE a écrit:Didu , pour moi les photos sont très réussies. ben ,pour moi également , sommes pas difficiles avec CHRIS............. +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites