mickado3511 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 voici en quelques photos le rallycross de Lohéac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2012 Bravo micka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Et c'est tout ? Nickel ça démarre bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 non ce n'est pas tout je remettrai un fournée avant d'aller au lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 sur la manche de lohéac il y avait la présence de Andy Scott grand animateur du championnat d'europe , qui en a profité pour faire la grande lessive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2012 Pour le coté critique technique , t a un peu trop monter les zizos sur certaine aspect granuleux je trouve mais je suis chiant donc ...Renault desire c est pas celle la : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2012 La prem's nickel, la derniere regadrage un peu plus serré non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2012 Il faut vraiment que je programme çà une année.Cela donne envie et peut-être le coupler avec une visitedu musée,que je ne connais pas non plus.Merci Micka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 CHRISRALLYE a écrit: Il faut vraiment que je programme çà une année.Cela donne envie et peut-être le coupler avec une visitetu m'emmeneras ,dis................ du musée,que je ne connais pas non plus.Merci Micka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2012 Wouh la clio elle s ecrase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 bah moi j'connais, mais ça me dérange pas d'y retourner, c'est un musé ou toutes les autos fonctionnent, et même que si vous êtes sage vous pouvez y monter dedans exemple ex groupe B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 si tu veux au mois d'octobre aura lieux leur grande brocante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 oui mais c'est le 7il est très déborder ce week-end là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 BEN OUI , mais ce n'est que parti remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 j'adore ces deux autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Merci Micka pour ces superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 jolie comme d'habitude micka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 je croyais qu'il été interdit de fumer sur la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2012 Superbe reportage Micka et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites