Invité Posté(e) le 31 mai 2015 voir meme trois mon CHRISou alors un deuxieme moteur pour mettre a l arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2015 Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 15 août 2015 Chris90 a écrit:Magnifique!J'ai quelques Porsche aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 15 août 2015 superbe DIDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2015 didu a écrit:Chris90 a écrit:Magnifique!J'ai quelques Porsche aussi Je n'en douais pas mon cher Didu, je sais que tu es un homme de goût! Merci encore, tes images sont sublimes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2015 je suis du meme avis que les copains DIDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2015 Pas de doute, c'est la grande classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2015 SUPERBEtout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2015 joli petit bolide DIDUet belles couleurs ce qui a son charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2015 Et oui, les Japonais aussi savent faire de belles choses, superbement misent en image par notre maître "es-photos". Merci Didu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2015 tu les as prise ou tes photos maitre DIDUcroix en thernois ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2015 C'est juste au coin de sa rue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 18 août 2015 Dans mon jardin C'était au Stadium d'Abbeville. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2015 ça a l air de bien pousser dans ton jardin alors DIDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2015 pourquoi c est tout le temps des porschesy a donc personne qui possede des R5 ??merci DIDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 14 octobre 2015 Dans le 62 - 59 - 80 il n'y a que 4 R5 Alpine qui courent, mais ce weekend à la finale des rallyes 2015 2 de mes copains viennent ; alors si samedi ils sont toujours en course tu pourras savourer les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 14 octobre 2015 DIDU n'oublie pas de faire des tofs des pilotes Bretons et de la porsches bleu des frères Roussel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2015 ah , merci mon ami DIDUça me fera du bien de voir çamais il n y a pas de raison qu ils ne soient plus en courseils roulent en RENAULT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 25 octobre 2015 Allez maintenant des Renault et des barquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2015 tu me combles DIDUmerci beaucoup ça fait plaisir de voir ça le matin a la levée du lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites