didu 0 Posté(e) le 9 décembre 2014 Chris90 a écrit:Tu sais bien que tu peux compter sur moi !+ 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2014 tu fais du favoritisme DIDUtu veux bien te faire voir par notre CHRIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 11 décembre 2014 En rallye on voir beaucoup plus de Porsche que de planche à roulettes Rono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2014 oui , je plaisante DIDUy a aussi ces mangeuses de sushis qui tournent a l alcool de rizsatisfaisons notre CHRIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2014 Ma joie est grande de voir cette marque de voiture dignement représentée, c'est sans doute les meilleures voitures au monde avec un rapport qualité prix plaisir aussi fort. Mettez en une sur la place du marché un dimanche matin, en moins de dix minutes vous aurez un attroupement de curieux autour. On aime ou on aime pas, mais une 911 ne laisse personne indifférent : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2014 tout aa fait d accord avec toi mon CHRISmis a part le réputation du nom qui n est plus a faireil y a quand meme une ligne de coupe qui n est pas des moindreles anciennes ....il n y a que ça de vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2014 Comme tu dis, mais de quel côté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2014 mais !!!!! c est quoi ce geste deplacé ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2014 Zut alors, cette belle mémé t'aurait-elle choqué? Oh, la garce! Je vais t'envoyer sa copine pour te consoler : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2014 bahhhhhhh , une cougarec est sa cousine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2014 C'est la copine de ma fiançée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2014 j ai ce qu il te faut mon CHRISle seul probleme , je sais pas comment recuperer la photoje me penche sur le probleme demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2014 Je te fais confiance, ça va être croustillant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 25 janvier 2015 Un ancien du VHC qui revient en rallye moderne pour courir en groupe GT : après la R11 Turbo voici sa nouvelle monture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 25 janvier 2015 superbe DIDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2015 beau clichetça doit surement le changer de RONZE TURBOsouhaitons lui une tres bonne saison avec des podium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2015 Et oui les gars, c'est la classe (je ne vous rappelle pas la marque de la fusée), il va se faire plaisir en GT avec cet avion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 26 janvier 2015 Chris90 a écrit:Et oui les gars, c'est la classe (je ne vous rappelle pas la marque de la fusée), il va se faire plaisir en GT avec cet avion.Je savais que ça te ferait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2015 elle est superbec est quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2015 C'est une ferra qui ri ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2015 si tu le dis mon CHRIS je te crois , je ne l avais pas reconnue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2015 N'hésite pas quand tu ne sais pas, demande moi, je ne suis pas à une blague près. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2015 sacré farceur l arriere me fait penser a une pontiacmais je ne me prononce pas trop j attends vos avis pour m eclairer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 31 janvier 2015 Vraiment désolé Laurent, je ne suis pas allé dans le parc donc je n'ai pas pu échangeravec les indigènes qui pilotaient ce proto.Ce que je sais : elle vient de Belgique, et elle doit coller à la piste car Velpon est unemarque de Glue vendue aux States. En revanche elle se traînait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2015 didu a écrit:Vraiment désolé Laurent, je ne suis pas allé dans le parc donc je n'ai pas pu échangeravec les indigènes qui pilotaient ce proto.Ce que je sais : elle vient de Belgique, et elle doit coller à la piste car Velpon est unemarque de Glue vendue aux States. En revanche elle se traînait !ce n est rien DIDUne soit pas desolésimple curiosité de ma partnormal quand ça parle de voiture !!par contre je peux repondre a une de tes interrogationsc est normal sui elle se trainaitvue que VELPON est une marque de gluea savoir si les "indigenes" qui la pilotaient en auraient pas mis sur les pneus ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 31 janvier 2015 laurent r5 a écrit:didu a écrit:!vue que VELPON est une marque de gluea savoir si les "indigenes" qui la pilotaient en auraient pas mis sur les pneus ......Bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2015 tu vois que j ai de la suite dans les idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2015 laurent r5 a écrit:tu vois que j ai de la suite dans les idéesTant que c est pas des fuites...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2015 ah de ce coté là grand ZEPH les soupapes ferment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2015 Un peu de super, côté admission : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2015 oh , qui c est qui me prend mon sponsor !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2015 DIDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2015 Tient donc, une schtroumphette qui se déguise en pompafeu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2015 ce doit etre un melange savantil ne faudra plus les laisser toutes les deux sur un paddockpendant qu on a le dos tournétu as vu ce qu elles nous donnent comme petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2015 On va se lancer dans un élevage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2015 oh oui , un elevave de POMPASCHTROUMPHE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2015 Ça va être "l'empire d'essence"!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2015 Elle doit craquer sérieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2015 ne t inquietes pas mon CHRISje vais te presenter 2 gars le 6ils en ont une chacun , bien suret celle a CHRISTIAN tourne du feu de dieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2015 Super, deux R8, ça fait une R 16? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2015 c est un peu ça mais pour ma part je ne vais pas aller les affontéestrop petit mon fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2015 il nous faudrait 4 R 5 pour arriver a les depasseret pas de beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2015 Là, Laurent tu merdes, ne sous-estime pas tes qualités de pilote, et puis la schtroumphette roule comme un avion, alors sur un circuit comme La Châtre tu dois rester devant, merde alors! (si ça va pas je te prêterai deux cylindres) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites