didu 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 Chris90 a écrit:Superbe, c'est du Diduladidonc ! Belle expression Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2014 Merci Didu, tu connais mon goût pour les zolies formules! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2014 elle leve quand meme bien la papate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 Elle doit avoir de supers grosses barres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2014 Pense-tu, elle à un châssis en chewing gomme : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2014 ce doit etre une maladie chez RENAULTc est une CLIO RS 3donc une clio Reste Sur 3 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2014 Bien vu Laurent : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2014 je suis presque un dieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2014 C'est bon, tu ne risque rien : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2014 Très belle image, très belle auto, Laurent va être jaloux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2014 j'veux la meme a noelj ai été gentil toute l annéebelle photo DIDUtu me comblesmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2014 Ca ira bien pour faire le père Noel avec son manteau rouge et ta barbe blanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2014 mon CHRIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2014 Débraye, ça fume : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2014 c ets la puissance des RENAULTça mon CHRISça arrage le bitume ces petites beteset le gamin ....y se moque pasnon maissacré FLOW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2014 160cv à 6000trs/mn, 22.5 mkg din à 3250tre/mn, pas de doute nous avons affaire à un monstre de père Noël! Tu vois, ça amuse les enfants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2014 c est joli pour faireVROUMMM VROUMMM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2014 A fond la caisse : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2014 un reve innaccessiblecette petite beautéou alors je fais un emprunt sur 3 generations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2014 N'hésite pas, ce n'est pas toi qui paiera le plus : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2014 mes filles et mes petits enfants auront un heritagecelui de payer une voiture au vieuxhahaha hihihije suis un furieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2014 La solidarité familiale, ça va dans les deux sens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2014 sinon celle ce me plairait bien aussic est un regale a conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2014 je l ai reconnu DIDUc est la voiture aZZ TOP !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 sympas la Légendcar DIDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2014 jolie cette 2 CV de pauvreça donne pas mal de cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien71 0 Posté(e) le 4 décembre 2014 vou avez vu derriere, le gars arrive a faire soulever la roue, c'est impressionnant a voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2014 bien vu AURELIENce doit etre un magicien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2014 Superbe le cabriolet MG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2014 les deux memepas la meme generation mais ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2014 Sans doute, mais j'ai une vraie préférence pour les vieilles anglaises : pardonnez moi il y a erreur : là ça va mieux : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2014 oh qu elle est golie la damela seul qui fait des bras de fer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2014 Même qu'elle ne rouille pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2014 Magnifique, c'est tout à fait mon auto quand je l'ai achetée, à part les jantes qui étaient des BBS magnésium.Qu'est-ce que c'est beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2014 yes ,une splendide Renaultmais d ou sort tu toutes ces belles photos DIDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 9 décembre 2014 de mon petit APN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2014 C'est un Appareil à Passions Nombreuses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2014 merci pour ces belles reponsessi j ai besoin de rien , je vous demande ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2014 Tu sais bien que tu peux compter sur moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites