meph 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 pagani ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2014 Moi je préfère Vivaldi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 meph a écrit:pagani ???Non c'est un proto . . . . euh . . . . euh . . . . j'ai zappé le nom mais il va me revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 sa a l'air de pousser fort quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 meph a écrit:sa a l'air de pousser fort quand memeOn la voit souvent au circuit mais elle n'est pas impressionnante de vitesse ou alors ça vient du pilote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2014 Elle ne roule pas pendant les quatre saisons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 22 juillet 2014 Chris90 a écrit:Elle ne roule pas pendant les quatre saisons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2014 C'est tellement vrai et agréable, merci Didu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 3 août 2014 meph a écrit:pagani ???Proto sur base Ferrari 348 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2014 ça , j adore DIDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 3 août 2014 laurent r5 a écrit:ça , j adore DIDUQu'adores-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2014 Ce sont des fusées supersoniques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2014 ces voitures et l effet de vitesse sur la photo DIDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2014 merci DIDUla golf a l air propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2014 superbes tes photos DIDUpourrais tu me donner le reglage de ton appareilla vitesse et tout et tout s il te plaid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 8 août 2014 toujours aussi belles les photos ,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 8 août 2014 didu a écrit:f/6.4 - 1/160s - iso 200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2014 didu a écrit:Là, je craque complètement, qu'est-ce que c'est beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 8 août 2014 didu a écrit:f/6.4 - 1/160s - iso 160 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 8 août 2014 Chris90 a écrit:didu a écrit:Là, je craque complètement, qu'est-ce que c'est beau !!!f/5.8 - 1/160s -iso 125 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 8 août 2014 Merci pour vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 8 août 2014 laurent r5 a écrit:superbes tes photos DIDUpourrais tu me donner le reglage de ton appareilla vitesse et tout et tout s il te plaidC'est fait mon p'ti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2014 didu a écrit:Merci pour vos compliments C'est amplement mérité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2014 merci DIDUa present , il ne me reste plus qu a appliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2014 Voila, tu peux appliquer et re cliquer : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2014 houla mon CHRIS quel gros zoomtu ne peux pas faire de photostu as la langue dans l oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 9 août 2014 Hello à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2014 laurent r5 a écrit:houla mon CHRIS quel gros zoomtu ne peux pas faire de photostu as la langue dans l oeilC'est comme quand je vais trop vite en auto, je ferme les yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2014 c est bien joli tout ça DIDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2014 Superbe, c'est du Diduladidonc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites