Invité Posté(e) le 18 janvier 2014 C'est sur qu'elle en a moins que notre "poilu national", mais elle a un joli paillassoncaché dans son pantalonc'est pas une révolution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2014 change tes lunettesdans son pantalonc est un tablier de forgeronça nous en met plein les mirettesquelque peu dévétuenous l aurions cru nueapres avoir bien regardéje l ai vu habilléene faudrait elle pas qu elle fasse une trève et se promener en habit d EVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2014 Alors là mon vieux Laurent, je peux dire tu m'en bouche un coin, tu réagis très rapidement,tes textes deviennent forts coquins, tu me diras : c'est l'expérience, qui s'exprime comme une science, je vois bien là ton enthousiasme, pour exprimer tous tes fantasmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2014 apres quelques breuvages au gout ANISles pensées coquines m envahissentdonc je me suis mis au clavierhistoire de vous en faire profiterayant vu cette jeune fille dénudédans ma tete tout c est embrouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2014 Tiens, regarde celle-ci, ce n'est plus un tablier de forgeron,c'est du fil de fer barbelé! Mais quand même, ça me fait penser à quelqu'un que nous connaissons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2014 a qui CHRIS ????je ne vois pas , donne des noms , ne nous laisses pas de le flou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2014 Je pense à un mec sympa qui se cache derrière des lunettes fumées, ne dis rien il va se reconnaitre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2014 ah , un gars qui est pas mal placé dans le club ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 à La Châtre, vous avez des Pompom's girls comme elles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 tu sait didu on est un ptit club on sa contente de se que l'on a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Ahhh ouais quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 en plus un sponsor qui va bien pour laurent sur la 1ere miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2014 merci les copainsalors , lesquelles pour la chatre le 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2014 J'en voudrais qui dansent comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2014 on reconnait le talent du photographedésormais maintenant , les copains , dès que vous verrez ZEPH ou MEPH accroupi pour faire des photos , méfiez vous, ils essaieront de regarder sous vos jupes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2014 Faites attention les copains, ne venez plus sur les circuits en jupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2014 y a des voyeurs avec leurs gros zobjectifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2014 Zobjectivement nous sommes très tentés de nous en servir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2014 bein si peuil ne faut pas nous user Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2014 Ne t'inquiète pas, ça fait 60 ans que je tire sur la "ficelle", elle ne s'use toujours pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2014 belle plante mon CHRISpas toi mes la damoiselle tu as remarqué jadis ,les femmes portaient des culotes pour cacher leurs fessesmaintenant , elles ont des fesses pour cacher leur culotescomme quoi les temps changent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2014 ces coussins charmants, je vous le confesse,utilisés très souvent, me sortent de la détresse,mais par derrière par devant,même si rien ne presse, je les honore souvent, tant ces formes m'oppressent, pourvu que rien ne cesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2014 tout en les regardantles yeux ouvert en grandje me dis qu ils sont charnusmes mains seraient les bienvenuesafin que je les pétrissepour eviter qu ils ne ramollisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2014 Mais qu'elles soient brunes ou blondes, elles ont les formes rondes, de mes mains de boulange, je caresse ces anges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2014 elles ressemblent a des pommes quelles jolies formesdans un plaisir inavouéj adorerais les croqueril faut se faire une raisonce n est pas le fruit de saisondevant ce joli brugnon je vais rester comme un c.n Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2014 Ce petit cocofesse,pourrait te mettre en liesse, mais il est dur à croquer,de là à le pénétrer, tu peux te brosser, mais ne t'inquiète pas ce soir, tant qu'il y a de la vie il a a de l'espoir,peut-être que quelques caressest'amènerons sa tendresse, si d’aventure elle est folle de la messe, elle sera peut-être molle de la fesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2014 devant je vais rester attendre qu il soit ecartéy passerais je des heuresdans mes yeux une lueurs il ne vient pas a point nomméalors j irais me couchervers ma femme je me tourneraisun calin je bénéficieraissi elle n est pas endormie et ronfle a grand bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2014 si tu sens l'envie poindre, va vite la rejoindre, car si tu sens le bout,tu as le sang qui bout, fais lui un gros câlin,jusqu’à demain matin,et si tu peux te lever, tu n'as plus qu'a recommencer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2014 n ayant pas le meme age ta parole est celle d un sageje vais d un pas empressé essayer de la calinersi tu me revoit venirje n aurais pu aboutirje reviendrais discuter avec mon copain preféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2014 Bon courage, je reste dans les parages, si jamais elle dit oui, fais lui guiliguili ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Et les gars vous avez dû forcer sur la boulette ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 non pas avec un ZIPPO sa donne un mauvais gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2014 on a rien fuméon vous avait invité a nous rejoindre et vous avez pas voulupoils au ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2014 Bonjour les amis, après nos délires de la veille,sans prise de substances illicites,le travail vous appelle, le boulot vous invite,à ce rendez vous fidèle, permettez que je ne vous imite, je trouve la retraite trop belle.Bonne journée à toutes et à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2014 tu a encore butiné une marguerite CHRIStu sais qu il ne t en faut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Je vois que l'on fait dans le bucolique aujourd'hui, alors je m'y atèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2014 quel joli rassemblement DIDUje serais prets a tondre toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2014 C'est jeune, c'est joli, c'est frais, je suis sur que ça ne demande qu'à apprendre la vie ! Je les chatouillerais bien avec ma marguerite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2014 avec ta marguerite ???a telle été arrosée dernièrement manquerait plus qu elle fanne en cours de route HIHIHI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2014 on dit que l'amour est une fleur, l'homme en est la tige, la femme le prestige (presse tige) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2014 j avais bien compris pour le presse tige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Une petite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2014 si c est toi qui a le drapeau DIDU , fait attention , tu es devant une porsche et tu sais bien que les gars en porsche ne voient pas tres bien , capable de t écrasermerci pour cette belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2014 magnifique photoun angle de prise bien calculé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2014 merci Didu pour tes photos qui nous transportent souvent dans des univers bouleversants, Laurent, comment t'es tu rendu compte de ma cécité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2014 je l ai remarqué le dernier coup a lurcy , quand tu n as pas vu qu il y avait un virage et que tu as été tout droitje me suis dit , y a soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2014 Bon d'abord personne ne m'a arrêté, alors il n'y a pas de mal à rouler (bourré)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Fait pas chaud, hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites