Invité Posté(e) le 17 juin 2013 Sur la mini t a du bien baisser la vitesse , du coup le point de netteté sur le haut de la jante arriere donne une sensation de bougé arrete, on imagine l entré dans une epingle.Beau rendu didu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 17 juin 2013 sur la 7 n°37 ça n'a pas été trop dure de la suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 17 juin 2013 zeph58 a écrit:Sur la mini t a du bien baisser la vitesse , du coup le point de netteté sur le haut de la jante arriere donne une sensation de bougé arrete, on imagine l entré dans une epingle.Beau rendu diduF/5,6 - ISO 100 - 1/200Et bien sûr le fameux chat noir du photographe : le soleil voilé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 17 juin 2013 F8 - ISO 80 - 1/80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2013 de jolies photos DIDU,la derniere est vraiment topj en mets une tite pour MEPH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 29 juin 2013 laurent r5 a écrit:de jolies photos DIDU,la derniere est vraiment topj en mets une tite pour MEPH j'adore cette maxi T2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2013 c est vrai qu elle est topsi tu veux je te la prêterais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 29 juin 2013 un prêt a long terme alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 jolie la V6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2013 ahah sacré DIDU , tu nous en avais encore cachées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 comme il me reste des photos je vous en remets une couche qui ma fois va être assez longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2013 MICKA toutes aussi belles les unes que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 je crois que hier j'ai été le boulet du jours en me trompant de topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 mouaiiii, pas fan de celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2014 ALPINE ou porshe ???je pencherais pour PORSCHE 356 avec les grille a coté des longues portées en bas ,mais bon !!! peus pas trop voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 A110 sa bin laurent t'a plus les trous en faces des yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2014 c était peut etre l anisette d hier soir qui a modifiée ma vision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2014 salut à vouslaurent que ferait une 356 sur un forum Renault ??????????a très bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2014 un petit tour ALEXIS , peut etre qu elle s embêtait toute seule de son coté !!!tu as posté ton inscription pour l auto rétro du 14 et 15 juin ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2014 oui c'est fait maintenant il n'y a plus qu'à attendre mai pour savoir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2014 J'espère que nous serons nombreux, le "grand" circuit doit être sympa ! Les "deux régionaux" de l'étape vont nous enfumer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2014 ahah , la peur t habite CHRISet tu as vu , j ai pas fais de faute a " t habite"ALEXIS , je vais me mettre sur l inscription ce week end et on se tiendra au courrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2014 En effet je crains les furieux du cru, (j'ai bien dis "cru"), mais le reste dans "l'attente" (en un seul mot) du plaisir de partager cette journée avec la fine équipe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2014 oui vivement que les sorties recommence pour ce retrouver tous ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2014 Est-ce que tu as obtenu une bonne pipe (d'échappement) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2014 bein , j en ai pas souvenance , je pense que non , ça fait toujours du bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2014 La vie est dure, hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2014 a qui le dis tu mon pauvre CHRISon est pas aidé et surtout pas soutenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2014 Bon, on va se remettre à fumer, une pipe !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2014 oui ce sera mieuxj ai entendus dire :la cigarette non , la pipe ouile tabac c est tabou , on en viendra tous a bout !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2014 Tant qu'on tape sur les bambous et qu'on tire sur le bout, on tiendra tous le bon bout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2014 c est comme la chansonil tape sur mon gros bout et ça me fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2014 "Il", je ne sait pas,si c'est "elle", je préfère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2014 oui ça va de soije me disais bien que j écrivais une c.....rie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2014 Ça va, tu me rassure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2014 j ai pris un an de plus , mais je suis encore contient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2014 L'essentiel c'est de tenir debout (accoudé au bar) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2014 c est pour ça que les bar sont haut ,pour mieux se tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2014 et ça nous permet de dire des "beaux bars" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2014 bien sur CHRIS et on peut dire ce qu on veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2014 Heureusement qu'on peut dire ce qu'on veut, sinon on va tous manifester ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2014 manifestons avec cette petite demoisellemais je pense que nous allons resté habillé tous les deux , sinon il n y aura plus personne avec nousce n est pas que l on soit mal fait de nos personnes .tu as remarqué qu elle n est pas comme notre chef , beaucoup moins poilue la gamine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites