didu 0 Posté(e) le 6 août 2012 Journée open au circuit de Croix en Ternois : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2012 comme dab didu de bien belle image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 6 août 2012 rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 6 août 2012 encore DIDU de belles photos surtout les gr F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 7 août 2012 bizarre l'échappement de cette mini, j'espère qu'elle est efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 7 août 2012 super belle la dernière rallye ll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 9 août 2012 didu a écrit:c'est ce qu'on appelle :la clim écologique........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 13 août 2012 alors la jolie DIDU photo prise au bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bapt5311 0 Posté(e) le 13 août 2012 merci didu pour ces superbe photos ,aurais tu d'autres photos de cette rallye 2 ?didu a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2012 La volvo j adore , vilain nuage sur la catheram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 14 août 2012 bapt53 a écrit:merci didu pour ces superbe photos ,aurais tu d'autres photos de cette rallye 2 ?didu a écrit:J'en ai encore 2 de photos, mais pas terribles ; je te les envoies en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2013 DIDU je n avais encore pas vu ce sujetje dis respect superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2013 Didu je voit que tu maitrise le filé, chapeau bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2013 DIDU encore une belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la belette1 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Et une de plus! quand vas-tu t'arrêter de nous mettre des supers-photos?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2013 Beau traitement didu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Z'olie encore DIDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 16 juin 2013 bin oui didu encore !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites