mickado3511 0 Posté(e) le 9 mars 2013 super impressionnant surtout a partir de 3.40 mn comment resté scotch au canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2013 Alors là çà pousse fort. C'est quoi Micka,une Delta S4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Yes une S4 j'adore comme beaucoup ici les GR B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 11 mars 2013 ah ben je croyais que c'était une 205 Ralloche........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 6 avril 2013 petite 106 qui roule du feux de dieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2013 En meme temps moteur de 1300 hayabusa, la premiere moto à dépasser les 300km/h à la sortie d'usine(pour une moto commerciale s'entend) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2013 Electric power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 7 avril 2013 doit faire bizarre de passer a l’électrique après les gros moteurs essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2013 vraiment tres belles cameras embarquées.manque peut etre un peu de puissance c est MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 10 avril 2013 sacré bolides, il y a même une clio 3 cup noire à 6.57 à gauche, surement pas la même catégorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 10 avril 2013 le retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2013 MEPH salut .y a pas un mode ralenti sur la video pour qu on voit ce que c est comme pigeot ?????je pensais peut etre la 504 familiale avec rideau sur vitre arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 11 avril 2013 c est sa la 504 T16tu a bien vu les galeries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2013 salut MICKA jolie video de VHC avec tous ce que j aime comme autos merci MICKA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2013 une petite video de mon voisin en finaldes rallye a GAP ou sa copilote s emmele un peu les pedalesmais quand meme une victoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 22 avril 2013 c'est qui ton voisin qui ma fois roule fort bien avec il me semble une saxo ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2013 salut MICKA mon voisin c est AYMERIC TICOT,il habite au bout de mon allée de maisonsa copilote est MAUD BRISSET qui habite a VATAN(une petite 30ene de km et ils tournent en saxo vts.je vais vous trouver quelques infos et surtout les super bons resultats qu ils ont fait la saison passéepar contre pour ce debut d année 1er rallye a CHATELERAULT pas bon du tout2 eme speciale il c est sortie resultat 1 marbre avantil y a une 15 ne de jour il a fait le rallye de ROMORANTIN mais je n ai pas le resultat DONC a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 23 avril 2013 ok merci, je me permet de mettre ta vidéo de supertourisme dans ce topic . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 23 avril 2013 mickado35 a écrit:ok merci, je me permet de mettre ta vidéo de supertourisme dans ce topic . salut à tous, le gars qui fait le tonneau est un voisin de laurent r5 (il le connaît certainement),puisque c'est le castelroussin (habitant de Chateauroux) jean-luc Baudet sur 320 i, c'était à Charade 91.......ps : j'ai vu jean-luc le mois dernier, il est toujours garagiste à Chateauroux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2013 tout a fait le sage mr GRINGO il est toujours garagiste a deols( vente de voitures de luxe mercedes,porsche)entre autre.c est un super gars d ailleurs je pense que tu as surement dus courrir avec GRINGOMICKA excuse si je n ai pas mis la video au bon endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 23 avril 2013 excuse acceptée Laurent y a pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 25 avril 2013 laurent r5 a écrit: d ailleurs je pense que tu as surement dus courrir avec GRINGOben vi, c'est comme çà que je l'ai connu dans les années 70, dans les côtes et les slaloms du centre.......il m'a révisé la bonbonne GPL de mon Espace le mois dernier......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2013 salut gringo tu es venu jusqu a CHATEAUROUX pour la revsion de ta bombone de gaz,si oui il aurait fallu me le dire,je travail a 2 ou 3 km du garage a LOULOU ,je serais passer te voir histoire de discuter un peu ensemble , nous aurions eu plus de temps qu au BOURBONNAIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ale36 0 Posté(e) le 1 mai 2013 va falloir de nouveaux harnais pour les femmeshttp://video.autodeclics.com/video/iLyROoaf25Zn.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 1 mai 2013 une fois de plus une vidéo de cote avec Nico Schatz au col saint pierre il y a quelques jours vidéo ou l'on peux voir la maîtrise pour dompter la bête . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2013 MICKA je ne sais pas si ça viens de mon PC mais je ne peus pas lire ta video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Salut Laurent, je viens d'essayer et sa marche chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2013 salut a tous et salut MICKA je refais une tentative et te tiens au courrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2013 ça veux pas MICKA probleme de mon coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la belette1 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Voilà c'que c'est d'avoir du vieux matos... Alors quand nous mets-tu les vidéos de la châtre (30 mars 2013...) que j'ai donné à Mickouline?...Super vidéo de Nico... C'est avec lui que "ma moitié" a fait son baptême de drift au bourbonnais en novembre. Mec "super-sympa-qui-s'la-pète-pas" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 3 mai 2013 pour changer pas de tuture mais une vidéo d'avant gout pour la prochaine rando sur ces mêmes chemins je sens que jeudi 9 mai l'on va bien s'amuser a Tréffendel Singletracks en vallée du Sereinhttp://www.26in.fr/videos/singletracks-en-vallee-du-se.htmlvoila pour le lien car je ne sais pas si cela va fonctionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2013 elle est super ta video de vtt domage ..il faut pedaler et ça fatiguej ai pu la lire mais celle d avant je ne peus toujours pas MICKA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 3 mai 2013 bizarre que tu ne puisse lire la vidéo, je ne sais pas si il y d'autres personnes dans ton cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2013 salut MICKA oui ça me pause un probleme ,je peut en lire certaines mais pas toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 3 mai 2013 https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=P5g7NzYq-b8sa va mieux comme sa avec le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2013 ah oui super MEPH ça vallait le coup d attendrejolie video embarquée on se croirait presque dans une RENAULT(marron blanche et noir ou bleu jaune blanche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 5 mai 2013 tu dois faire erreur Laurent car la sur la vidéo la Norma roule très vite ELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2013 ha ha tu crois ça MICKA je vais essayer de vous mettre 2 ou 3 videos de la sortie de la CHATRE que ma frangine LA BELETTE m as fait parvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 7 mai 2013 vidéo de la course de cote d'Echdorf peut être que l'année prochaine j'arriverai a me libérer pour y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2013 salut MICKA tu t es surpassé ta video est vraiment....(il ny a pas de qualificatif) le furieux avec sa boite a savon a la fin a un coup de volant remarquable,ceci dit ça aurait été dommage qu il esquinte les charmantes demoisellesvraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 8 mai 2013 c'est Ken Block apres son retrait de permis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 8 mai 2013 vidéo d'une bouffeuse de gomard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2013 c est beau comme video mais je ne sais pas si son moulin va tenir bien longtemps a ce rythme c est impressionnant surtout quand il filme la voiture a l arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 8 mai 2013 effectivement je serai curieux de savoir la duré de vie de ces accessoires vu comment il sire le gars . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 [url=[/url]Camping. (Clip officiel de Laurent Chandemerle) par laurent-chandemerle">Camping. (Clip officiel de Laurent Chandemerle) par laurent-chandemerle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2013 je connaissais pas MICKAtrop delirant ce truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites