mickado3511 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 pour nos amis routiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 3 août 2012 sympa mais ça serai plus drôle avec la remorque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 7 août 2012 vidéo je trouve très spectaculaire je trouve niveaux formule et proto , il me semble que cette course est en Autriche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 13 août 2012 ah quel sonorité cette M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 15 août 2012 http://www.20min.ch/ro/sports/automoto/story/Une-chute-spectaculaire-a-Pikes-Peak-25765285 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 16 août 2012 impressionant, le pilote ok, la mitsou KO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 il y a longtemps que l'on a pas mis de vidéo ici alors voici pour nos amis routier accrocher vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 merci micka mais si j'essaye j'en connais un qui ne va pas être contenttient un ptit gars de montoirs de Bretagne que j'ai rencontrer a dongeil tient une baraque a frite pas loin du port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 plusieurs autos que je connais même si je ne vais pas souvent voir les slaloms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 celle la aussi est pas mal[youtube] [/youtube] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 quelle belle époque que ces kitcar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 que de bon souvenir, la belle époque avec ces M3 et autres Italiennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Mickael, je croi que tu as eu l'occasion de piloter la même Bmw que la rouge:roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 piloter est un bien grand mot mais quelques mètres avec celle de Kerveno en copilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 mickado35 a écrit:piloter est un bien grand mot mais quelques mètres avec celle de Kerveno en copilote ben raconte nous ............à quelle occasion ?, pourqui-pourquoi ?????? on veut tout savoir............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 lors de la course de cote régional de saint servant sur oust ou Thierry courrait je suis monté a coté puis au volant du parc pilote jusqu’à la pré grille et du parc fermé jusqu’à son fourgon rien d’extra non plus mais quel pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 souvenir souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Saby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 comme vous le savez je pratque le VTT, alors voici quelques figures que je sais pas faire sauf erreur de ma part depuis que j'ai changé de bike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 le travail de la terre va être beaucoup plus amusant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2012 mais quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 et un chanceux et un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 entre rail et ennorme ballot, d'ailleur le ballot de paille et plus gros que la fiat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 petite vidéo du chéri d'une cousine a ma femme il envoi fort je trouve Zeph aprécira ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 le gars c'est pas un mancho, j'ai déjà fait du circuit en moto, mais la, chapeau bas, d'autant que ça à l'air d'être pointu comme moto, 600?une chtite photo de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 salut olivier voici plus d'info mathieu avait le n°111 et voici le classement scratch: http://www.moto-tour.com/sites/default/files/GENE9.pdfhttp://www.moto-tour.com/content/dark-dog-moto-tour-2012-podium le voici avec le polo noirhttp://www.moto-tour.com/content/dark-dog-moto-tour-2012-podiumhttp://www.moto-tour.com/content/dark-dog-moto-tour-2012-podium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex89 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 olivier89 a écrit:le gars c'est pas un mancho, j'ai déjà fait du circuit en moto, mais la, chapeau bas, d'autant que ça à l'air d'être pointu comme moto, 600?une chtite photo de moi au vu du compteur , je dirais que c'est une R6.il l'a met en travers partout, impressionnant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ale36 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 ces americains http://video.mensup.fr/video/fb34b4d5b95s.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2012 Merci micka Sa je kiffe grave comme dises les jeuns : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 zeph58 a écrit:Merci micka Sa je kiffe grave comme dises les jeuns :moto electrique 240hp sans vitesse, c'est impressionant surtout sur la terre à la réacélération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 didu a écrit: il est très fort, régime obligatoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 quoi que un pti peu longue mais de jolies autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 z ont pas peur de les broyers les anciennes, pour ces superbes images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 mickado35 a écrit:quoi que un pti peu longue mais de jolies autos Il a déjà un joli coup de patte avec la prise de vue et le montage vidéole P'ti Rémi à seulement 17 ans, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2012 Superbe Micka. Il y a une partie des voitures vuà rétro-course,mais là elles ne sont pas statiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 aller pti tour en Suisse aux rangiers , superbe course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2013 Une vidéo pour Micka......et les autres bien sûr mais ils sont très bonshttp://www.steephill.tv/players/youtube3/?title=Down+Hill+Taxco+2012+recorrido+de+Mauricio+Taka+Acua+y+Brendan+Fairclough&dashboard=&id=1qibdNgWU_M&yr=2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 chrisrallye a écrit:Une vidéo pour Micka......et les autres bien sûr mais ils sont très bonshttp://www.steephill.tv/players/youtube3/?title=Down+Hill+Taxco+2012+recorrido+de+Mauricio+Taka+Acua+y+Brendan+Fairclough&dashboard=&id=1qibdNgWU_M&yr=2012et les roues,.... elles restent rondes après tout çà ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 c'est une sacrée descente, et je vous parle pas de l'organisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 très très fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Là ils envoie déjà du lourd en mode reconnaissance les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 18 février 2013 petite vidéo de notre sortie il y a une semaine a Fay de Bretagne sur l'ancien circuit Venturi sur la vidéo on est en mode reprise après le déjeuné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2013 Bien sympa cette vidéo Micka La 205 rallye,elle envoie............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 18 février 2013 la 2sans5 n'en est pas vraiment une, elle est toute en fibre et rugit avec un TCT et est raide comme la justice mais bien sympas a rouler . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 18 février 2013 ça va elle glisse pas de trop vu la petite pluie.Qu'est-ce le témoin "orangé" allumé entre les 2 compteurs (à partir de la moitié de la vidéo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2013 didu a écrit:ça va elle glisse pas de trop vu la petite C est la Bretagne c est donc pas de la pluie..... Tout sa dit par un mec qui habite je cite :" La Nievre vert pays des eaux vives", j ai toujours rajouté qui nous tombent sur la gueule..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 19 février 2013 didu a écrit:ça va elle glisse pas de trop vu la petite pluie.Qu'est-ce le témoin "orangé" allumé entre les 2 compteurs (à partir de la moitié de la vidéo)il s'agit du témoin de lave vitre qui suivant les virages s'allume ou ne s'allume pas. Pour la tenue de route avec ces 4 roues motrices elle tiens bien le pavé car il avait du mal a la mettre en crabe dans l'un des virages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites