Invité Posté(e) le 25 juin 2012 On ouvre le bal avec celle la :Et un membre a reconnaitre :35 ans sans tourner :Respect : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2012 orange rougevert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2012 quel beau ciel : renault : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 25 juin 2012 jolies photos zeph, encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2012 thx micka week end charges en photo (fetes de la musique, kermesse ecole de ma fille, bona) de quoi tester mon nouveau jouet qui ma foi se debrouille pas mal.Tu voit le matos sa aide aussi lol, tu va y passer au reflexUn petit portrait du haut de ces 80 ans :Et il y a aussi le point de vue qui est important quand l'organisateur te file le sesam pour etre backstage :On dira ce qu'on veut mais l'emplacement et le matériel sa compte aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2012 Et puis une de mes préférés est celle ci même si techniquement elle laisse a désirer : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Joli zeph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2012 Avec un ti traitement speciale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 25 juin 2012 très jolie Zeph mais pour changer d'appareil on va attendre déjà que je dois changer de VTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2012 Taxe le matos a ton frangin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 25 juin 2012 zeph58 a écrit:Taxe le matos a ton frangin d’ailleurs il m'a dit qu'il allait se séparer de certain matos pour les remplacer par du neuf,mais même d'occase cela reste chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2012 Sa fume, sa glisse, sa part: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2012 mickado35 a écrit:zeph58 a écrit:Taxe le matos a ton frangin d’ailleurs il m'a dit qu'il allait se séparer de certain matos pour les remplacer par du neuf,mais même d'occase cela reste chère C est le defaut du reflex mais quand on aime....Apres chez nikon tu trouve des kits tres correct pour commencer, pour 600 euro qui permette deja de tres belle chose et de s initier. Exemple d3100 avec un 18-55 et un 55-200 vr, j ai commencer avec sa et endehors des objectifs que j ai revendu. j ai tjrs mon d40x monter avec mon 17-70 qui pour les photos de tout les jours me comble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean stephane 0 Posté(e) le 25 juin 2012 et merci pour les photos zeph ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Joli freinage de la Giulietta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2012 Le parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2012 Serie alpine : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2012 Serie Golf : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2012 Serie Berlinette: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 27 juin 2012 encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean stephane 0 Posté(e) le 28 juin 2012 une p'tite photo du haut de la cote .....plein de couleur dans le bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean stephane 0 Posté(e) le 28 juin 2012 la 4 cv a jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2012 En course la meme : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2012 Serie R8- Simca 100 - rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean stephane 0 Posté(e) le 29 juin 2012 superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2012 R5 -Alpine et Turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2012 Diaporama de la fin de journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2012 Bravo Zeph pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2012 Renault ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2012 Serie Alfa -Lancia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2012 Serie R12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2012 Serie Monoplace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 29 juin 2012 superbe encore ces photos et surtout les alfa roméo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 30 juin 2012 avec D. PASCAL d'Echappement -classic qui va prendre le volant de la 4 cv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2012 Ce week end on va aller prendre des deux roues a magny , sbk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2012 mickado35 a écrit:superbe encore ces photos et surtout les alfa roméo Bon goût Micka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites