mickado3511 0 Posté(e) le 10 juin 2012 didu a écrit: Déjà vu cette auto, il y a quelques années courir par chez moi en CFM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2012 J'adore l'Anglia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 11 juin 2012 mickado35 a écrit:didu a écrit: Déjà vu cette auto, il y a quelques années courir par chez moi en CFM Elle appartient à Bruno un de mes copains d'un autre forum, tiensregarde là pour une présentation un peu plus complète http://vhc-passion.forum-actif.net/t4708-alfa-romeo-sprint-gt-saloon-car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2012 La porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2012 Manque un petit bout du liseré jaune de la premiere jante pour quel soit encore mieux, mais comme sa deja elle dechire la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 11 juin 2012 zeph58 a écrit:Manque un petit bout du liseré jaune de la premiere jante pour quel soit encore mieux, mais comme sa deja elle dechire la derniereBien vu Zeph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2012 Bravo pour l alfa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 14 juin 2012 zeph58 a écrit: tu as vu l'heure ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2012 gringo a écrit:zeph58 a écrit: tu as vu l'heure ???? La france qui se leve tot mr, pour aller bosser .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 14 juin 2012 zeph58 a écrit:La france qui se leve tot mr, pour aller bosser ....ben faut encore bosser, malgré le changement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2012 Beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 16 juin 2012 zeph58 a écrit:Beau travail Micka cette Datsun est bretonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 16 juin 2012 ha bon et il s'agit de qui car jamais rencontré ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 16 juin 2012 mickado35 a écrit:ha bon et il s'agit de qui car jamais rencontré ?????Alain Croisier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Que dire de plusa par didutu nous régale toujoursmerci didu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites