Invité Posté(e) le 4 juin 2012 J adore le contraste des lignes de la maison avec les courbes de la voiture sur la derniere, en tout cas le gars sur sa tonne a eau est relativement impassible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 4 juin 2012 et le photographe est bien placé pour se prendre une auto dans la tête......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2012 Belle angle de prise de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 5 juin 2012 belle photos encore DIDU , sinon Yannick Roussel était il présent avec la 306 Maxi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Roussel a eu de gros soucis au rallye du pays de Caux 2012en mars ; apparemment elle ne sera pas remontée (toutau moins cette année) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 ah ben ," elle va marcher beaucoup moins bien , forcément"................. ps : vu la pub du bandeau de pare-brise, ça devrait le faire......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gjunior69 0 Posté(e) le 6 juin 2012 gringo a écrit:ah ben ," elle va marcher beaucoup moins bien , forcément"................. ps : vu la pub du bandeau de pare-brise, ça devrait le faire......... Le bandeau ne suffira peut être pas ;le marbre sera surement nécessaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 6 juin 2012 je posai la question car un gars de chez nous pensai la louer pour un rallye mais a priori elle n(est pas encore prête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Tiens Micka je t'ai trouvé un Breton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 7 juin 2012 merci DIDU, marche bien Marcherey avec sa C3R3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2012 Bien l avant derniere, bon point vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Gjunior69 a écrit:gringo a écrit:ah ben ," elle va marcher beaucoup moins bien , forcément"................. ps : vu la pub du bandeau de pare-brise, ça devrait le faire......... Le bandeau ne suffira peut être pas ;le marbre sera surement nécessaire !!! c'est bien comme ça que je l'entendais , mais un ami ou sponsor carrossier, ça aide bien dans ce cas là....... ..ps: je parle en connaissance de cause,en 86 un marbre sur ma 5 Gtt qui avait quelques mois suite à un freinage optimiste en slick sous la pluie....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites