Invité Posté(e) le 2 juin 2012 Essai libre ce samedi et comme pour demain orage annoncée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 2 juin 2012 zephje ne vais pas pouvoir y aller cette annéej'aime bien cette cote elle est sympa entre les vignesje ne sait pas si cette année il est la le ptit père qui monte avec la subil ne monte que deux fois dans la voitureune fois de 8h a 12h et de 14h a 18hil passe la journée dans le baquetil descend que pour manger le midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Il a peut-être une sciatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 2 juin 2012 j'en connais plein d'autre des anciensje ne sait pas si ils ont une sciatique mais il y en a un qui est en train de se faire piquer sa berlinettecomme on dit place aux jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2012 A demain peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2012 la serie berlinette :c'es assez net gringo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2012 Leve la jambe Pas top mais elle degage quelque chose :La patte avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 3 juin 2012 elles sont floues ou ce sont mes yeux ???? ps 1 : ne vous inquiètez pas , Zeph comprendra................. ps 2 : merci Zeph pour la série berlinette...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 3 juin 2012 t'en a pas une ou il lève les 4 pattes en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2012 gringo a écrit:elles sont floues ou ce sont mes yeux ???? attention a tes genous......meph a écrit:t'en a pas une ou il lève les 4 pattes en même tempsbah c'etait juste les essais libres, si j y retourne , peut etre ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2012 Z avait oublié celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2012 Pas pu y retourné aujourd8, mais il m en reste encore d hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo13 0 Posté(e) le 3 juin 2012 meph a écrit:j'en connais plein d'autre des anciensje ne sait pas si ils ont une sciatique mais il y en a un qui est en train de se faire piquer sa berlinettecomme on dit place aux jeunes T'inquietes pas, je veille au grain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav031 0 Posté(e) le 3 juin 2012 merci zeph pour ces superbes photos quel temps a t il fait aujourdhui pour rouler de mon coté course annulée ( c est que la 4 em depuis le debut de saison!!! les boules) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2012 Merci on continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 3 juin 2012 zeph58 a écrit:Z avait oublié celle la beau plateau que tu as eux la bas avec quelques membre du forum dont je fais parti dont Daniel sur cette photo et des pilotes qui sont souvent en CFM .http://www.coursedecote.net/forum.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Belle série Zeph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2012 Merci messieurs, j en mettrait d autre des que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ale36 0 Posté(e) le 4 juin 2012 top quality les photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 4 juin 2012 picasa tourne a fond Zeph ?jolie photos, tu vas rigolé lorsque tu verras celles que j'ai fais a saint gouéno, mais pour le moment il faut que je les traites car il y a du déchet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2012 mickado35 a écrit:picasa tourne a fond Zeph ?jolie photos, tu vas rigolé lorsque tu verras celles que j'ai fais a saint gouéno, mais pour le moment il faut que je les traites car il y a du déchet La version 3.9 est top, avec l integration des fonction de picnic, j ai tjrs apprecie picasa depuis son lancement....Sur les 350 prises de l apres midi les miennes plus celle de mon accompagnateur un vingtaine de vrai dechet. Sinon j en ai conservé 280 pour mettre en ligne ( picasa me servant de backup) , j ai encore de la reserve!J attend mon nouveau jouet pour adulte (un objectif)et peut etre bona pour le tester sur un engin roulant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2012 Cafe et douche prise 5 minute avant de faire feu quelque clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 5 juin 2012 dav03 a écrit:merci zeph pour ces superbes photos quel temps a t il fait aujourdhui pour rouler de mon coté course annulée ( c est que la 4 em depuis le debut de saison!!! les boules)salut david, orage dans la nuit, mais pas une goutte de pluie le dimanche :montée du matin avec piste froide les 2 autres montées l'après-midi nickel : record du goupe F battu (fiston dubois avec sa scora)tout çà rapporté par le 2e du groupe N...... ps : pour info : 150 € d'engagement 2e du groupe N = 0 € même pas une bouteille de Sancerre !!! (et plus de 100 partants tout de même !!!)faut pas être smicard....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2012 Merci gringo pour les precisions sur les resultats... Moi je suis un photographe tout flou ....MdR Sinon mickado pourquoi je vais rigoler, j attend avec impatience tes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2012 Allez ma petite serie de ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 5 juin 2012 jolie la tof de Éric et son proto dinatmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2012 Serie GTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 6 juin 2012 j'aime bien t'es photos Zeph , pas encore fini avec celles de saint gouéno (604 a trier ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2012 Merci mickado35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2012 Serie Ax-106-Saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2012 Serie du soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Choix bizarre de couleur pour la persiennede l'A310 Belle série de la Scora, merci Zeph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites