meph 0 Posté(e) le 26 mai 2012 on peut tout faire avec une deuchbelles photos didu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 26 mai 2012 sympas ces photos de deuch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2012 La une the look et alors le nom du team , une pure merveille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2012 Beau filé .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas.dessoubrais 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Splendide mécanique ces deudeuches!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 28 mai 2012 j'aime bien la deuch japonaise n°67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 28 mai 2012 meph a écrit:j'aime bien la deuch japonaise n°67zeph58 a écrit:Beau filé ....meph a écrit:on peut tout faire avec une deuchbelles photos didumickado35 a écrit:sympas ces photos de deuch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Aller un peu de Renault ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ale36 0 Posté(e) le 28 mai 2012 la s2000 me suffirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2012 Celle des stands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas.dessoubrais 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Elles sont tout simplement splendides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 1 juin 2012 C'était un réel plaisir car les pilotes et mécanossont super sympas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2012 C est quoi comme flat twin ds la deuche? Tu sais?Sinon je sais que les fois ou je suis aller au bol classic, c est pareil pilote et mecano tres sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 1 juin 2012 zeph58 a écrit:C est quoi comme flat twin ds la deuche? Tu sais?Sinon je sais que les fois ou je suis aller au bol classic, c est pareil pilote et mecano tres sympa. Ben alors toi le motard, tu ne l'as pas reconnu . . . Je ferais un petit explicatif sur les 3 catégories de voitures qui courent ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2012 bmw RS me semble t il?Pis pour l instant , le motard c est ds l'ame, car sur la route sa devient trop chiant donc je roule italien fiat et bottechia... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Classiques : 2cv de série, aucune prépa possible.Hybrides : Non améliorés : moteur de 652 cm3 de série de la Visa + Kit carrosserie.Améliorés : moteur de 652 cm3 de la Visa avec l'injection + prépa carrosserie et moteur.Protos : moteur de BMW (moto) 850 - 75cv - vitesse (suivant le poids du pilote) de 150 à 180 km/h - prépa moteur interdite + kit carrosserie.Comment les reconnaître en course :à l'arrière lettre C (classique), lettre H (Hybride),lettre P (proto). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 1 juin 2012 cela doit bien avancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2012 Moto r 850 c est deja pas mal, en moto a part mon 750 zephyr d ou le zeph , j ai rouler en general avec 40cv et sa suffisait deja largement sur route ....Mais pour en revenir au twin sa reste le must du moteur , qu il soit flat, en ligne, a 270, ou en v , le twin c est le pied. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 2 juin 2012 C'est assez spectaculaire, ils passent tous les viragesen glisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites