meph 0 Posté(e) le 26 mai 2012 salut le DIAC est à vendreuniquement pour piste (sans CG)le prix est à deb sur placeplus de renseignements me contacter au 0685876596je met une photo mais vous le connaissezil ne partira pas par la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean stephane 0 Posté(e) le 26 mai 2012 il ne partira pas par la routePOURQUOI .........tu vas prendre quoi comme voiture Mr le PRESIDENT ......Non pas la nouvelle ALPINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 26 mai 2012 peut etre une 16 S clio ou megane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 26 mai 2012 jean stephane a écrit:il ne partira pas par la routePOURQUOI .........CG RSV donc il n'y a que moi qui part par la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 26 mai 2012 jean stephane a écrit:POURQUOI .........tu vas prendre quoi comme voiture Mr le PRESIDENT ......peut être une clio Gordini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattgt58 0 Posté(e) le 3 juin 2012 ca va pas etre facile je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites