ale36 0 Posté(e) le 21 mai 2012 dsl c'est un petit apareil photo donc les photos sont pas terribles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ale36 0 Posté(e) le 21 mai 2012 mon oncle et sa triumph tr3 de 1957 et la pas facile entre l'apareil et la grille des temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 21 mai 2012 merci alexandre belle photos et rassure toi j'ai connue pire niveaux qualitétrès beaux clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 21 mai 2012 merci pour les photos qui sont bien je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2012 Un jour on m a dit c est pas l'appareil qui compte, mais c est vrai que sa aide. Et tes photos sont quand meme plutot pas mal je trouve, pis faut bien commencer par quelque chose...En ce moment la section photo est active.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2012 Merci Alexandre de nous faire vivre quelques bons moments de circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas.dessoubrais 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Bien joli ce que tu as vu, on n'a même pas fait connaissance à La Châtre!!!!!!!!! Ceci dit j'ai été très occupé avec la golf toute la journée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Jolis clichés, d'autant plus que je reconnais quelquesautos que j'ai déjà photographié ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ale36 0 Posté(e) le 23 mai 2012 merci a vous quelques infos la golf devellope 180cv de quoi s'amuser deja sur ce genre d'auto niveau peinture je la trouve reussi enfin histoire de gout il y a avait une cox equipe d'un 2.7l heuuuuuu c'etait une fuse les porsche n'arrivait pas a le distance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites