meph 0 Posté(e) le 28 avril 2012 un ptit saut a magny-cours cet après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 29 avril 2012 ça fait plaisir de voir des "Capri" Meph, on en voittrop peu souvent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 29 avril 2012 il est vrais qu'il y en avais pas mal (des capri)il parais qu'il me ressembletu doit connaitre sa didu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 29 avril 2012 on dirait pas comme sa mais elle est en drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 29 avril 2012 meph a écrit:=15546481][/url]tu doit connaitre sa diduJe l'avais vu sur la liste des engagés, mais malheureusement pas pume déplacer pour aller la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 29 avril 2012 si j'ai bonne mémoire c'est un modèle comme sa que tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 29 avril 2012 meph a écrit:si j'ai bonne mémoire c'est un modèle comme sa que tu veut J'aimerai bien mais celle-ci c'est une 200 RS (un avion ! )il y a eu 4 modèles de construits, une de détruite en course, uneau musée, et 2 qui appartiennent à l'équipe officielle Skoda Historique !Moi je suis attiré par une 130 RS mais il n'y en a eu que 26 de construiteset il n'en reste que 13 roulantes et leurs propriétaires ne veulent pas les vendre !http://skoda.panda.cz/clanek.php3?id=350 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 29 avril 2012 ohhh les vilains ils pourrait t'en offrir une en cadeau de noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean stephane 0 Posté(e) le 30 avril 2012 si j'ai bien vu il y avait aussi un(e) singe.......r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites