mickado3511 0 Posté(e) le 28 avril 2012 voici un résumé de la course régionale de saint servant sur oust dans le Morbihan.Pas beaucoup de participant mais du beau spectacle, maintenant place aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 29 avril 2012 'tain elles "pètent" tes photos Micka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 29 avril 2012 merci didu, lorsque j'aurai récupéré de la soirée de hier je vous posterais d'autres tofs mais la j'ai mal aux yeux rien que de regarder l'écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 29 avril 2012 mickado35 a écrit:merci didu, lorsque j'aurai récupéré de la soirée de hier je vous posterais d'autres tofs mais la j'ai mal aux yeux rien que de regarder l'écran Méfie toi Micka, certaines boissons ont ce genre d'effets secondaires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Belle série de 1000 Rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 3 mai 2012 didu a écrit:Belle série de 1000 Rallye + 1............ ps : si je ne me trompe pas , beaucoup étaient à la côte de La Membrolle-Choisille le 1° mai..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2012 Belle serie,dommage pour la netteté du side n°112 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2012 Alors juste paske je la trouve trop lumineuse me suis permis sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 4 mai 2012 toujours le souci du détail zeph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2012 un pneu , me formerait à la photo piste le 20, vais ptet meme sortir artillerie lourde.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 4 mai 2012 oh oui oh oui j'ai toujours voulu voir ton gros ...............................objectif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2012 La 2 les couleurs et le rendu sont parfait je trouve.Le traitement sur la jante j accroche bien.C est quoi?Sur la rallye 2 un sepia non?Sinon beau reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 8 mai 2012 pour la rallye 2, il ne s'agit pas d'un sépia mais juste des conditions météo dégueulasse a ce moment là et la jante un mode postérisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2012 Pour la rallye 2 je voulait dire qu un petit traitement sepia (je pense)lui ferait du bien, mais j ai mal formulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 8 mai 2012 J'aime bien le cliché de la R2 avec toute cette pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites