gringo1 0 Posté(e) le 24 avril 2012 j'ai complètement zappé le jour de passage à Migé....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean stephane 0 Posté(e) le 24 avril 2012 gringo a écrit:j'ai complètement zappé le jour de passage à Migé....... trop de travail certainement ...............peut pas etre partout le gringo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 24 avril 2012 jean stephane a écrit:gringo a écrit:j'ai complètement zappé le jour de passage à Migé....... trop de travail certainement ...............peut pas etre partout le gringoc'est tout à fait çà.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Merci pour les photos Olivier Je les ai croisé une bonne partie de la journée de la semaine dernière, mais pas pu les photographier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Je n'ai pas pu y être non plus, mais on m'a passé quelques 200 photos superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites