jean stephane 0 Posté(e) le 30 mars 2012 recherche place de mecanichien a mi-temps !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2012 Le mecanichien,n'as pas eu d'augmentation de salairealors il cherche un autre patron ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 31 mars 2012 ben vi ,encore un mécanichien qui a été traité comme un............chien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo13 0 Posté(e) le 31 mars 2012 J'appelle tout de suite la SPA !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean stephane 0 Posté(e) le 31 mars 2012 jo a écrit:J'appelle tout de suite la SPA !!! pourquoi tu veux l'embauché !!!!attend il redige et t'envoi son cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2012 et il a même pas de lunettes,à son âge.Vas pas peiné à trouver du boulot,c'est unbon élément.Il avait un bon maitre de stageen section mécaniche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo13 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Je l'embauche sans CV ..je l'ai vu a l'oeuvre ça me suffit ,et pour l'aider j'ai toujours sous le coude un jardichien qui a temps perdu peut prendre quelque cours de mecaniche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean stephane 0 Posté(e) le 1 avril 2012 il a pas trop de travail ton jardichien avec le printemps !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo13 0 Posté(e) le 1 avril 2012 jean stephane a écrit: il a pas trop de travail ton jardichien avec le printemps !!!!!!!!Non non en ce moment ses pensées vont plûtot vers la chienne de ma voisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean stephane 0 Posté(e) le 15 avril 2012 et ben moi mon mecanichien il aide actuellement jean luc ........sur la voiture a nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo13 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Dit donc !c'est ambigue cette photo :que fait Jean Luc a ton mecanichien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites