gringo1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 vendredi, comme il faisait super beau, nous sommes allés (2 amis et moi-même) dérouiller les freins de nos voitures sur le circuit de Magny-Cours......flashent pas nos voitures ??? départ style 24 h , ça va chauffer au freinage d'AdélaÏde......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2012 [quote="gringo"]vendredi, comme il faisait super beau, nous sommes allés (2 amis et moi-même) dérouiller les freins de nos voitures sur le circuit de Magny-Cours......flashent pas nos voitures ??? Une blanche aurait fait plus d'effet en ces périodes pré-électorales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 [quote="CHRISRALLYE"]gringo a écrit:vendredi, comme il faisait super beau, nous sommes allés (2 amis et moi-même) dérouiller les freins de nos voitures sur le circuit de Magny-Cours......flashent pas nos voitures ??? Une blanche aurait fait plus d'effet en ces périodes pré-électorales il y avait une blanche également....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Joli éventail d'anciennes Gringo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2012 [quote="gringo"]CHRISRALLYE a écrit:gringo a écrit:vendredi, comme il faisait super beau, nous sommes allés (2 amis et moi-même) dérouiller les freins de nos voitures sur le circuit de Magny-Cours......flashent pas nos voitures ??? Une blanche aurait fait plus d'effet en ces périodes pré-électorales il y avait une blanche également....................... Ben! pourquoi tu ne l'as pas dit plus tôt En tout cas, elles sont toutes belles...belles...belles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 5 mars 2012 et comme j'avais le temps , j'ai fait quelques essais..................pas belle ,la vie ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 5 mars 2012 sympas Gringo avec de bien belles bêtes de course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Dis-donc Gringo, tu t'es fait un beau cadeau d'anniversaire là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 5 mars 2012 non, pas du tout, ce sont des voitures appartenant à des amis............... ps : à noter que ma combinaison est assortie à la couleur des voitures........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2012 gringo a écrit:non, pas du tout, ce sont des voitures appartenant à des amis............... ps : à noter que ma combinaison est assortie à la couleur des voitures........ Manque du jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 5 mars 2012 gringo a écrit:non, pas du tout, ce sont des voitures appartenant à des amis............... ps : à noter que ma combinaison est assortie à la couleur des voitures........ la combie je trouve qu'elle a plus une couleur de tenue d'infirmier dans un HP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean stephane 0 Posté(e) le 5 mars 2012 bon c'est bien beau de voir les photos !!!! mais on veut voir les chronos ........ et puis tu aurais du remettre ta combinaison ex jacques laffite et j'ai rien dit non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 5 mars 2012 belles photos... et mise en scène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand fusil 0 Posté(e) le 10 mars 2012 la berlinette blanche doit etre du CHER si s'est bien celle ci ??? ( je l'ai vue à n départ de la route bleue avec l'A.N.A.V.A ) tres belle Alpine .@+ gordi 58 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 10 mars 2012 gordi 58 a écrit:la berlinette blanche doit etre du CHER si s'est bien celle ci ??? ( je l'ai vue à n départ de la route bleue avec l'A.N.A.V.A ) tres belle Alpine .@+ gordi 58pas du tout, c'est une vraie nivernaise...............ayant participé en ma compagnie à un rallye nivernais au tout début des années 80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 10 mars 2012 jean stephane a écrit: bon c'est bien beau de voir les photos !!!! mais on veut voir les chronos ........ et puis tu aurais du remettre ta combinaison ex jacques laffite et j'ai rien dit non plus ben voila la photo et le classement ........ ah....je me suis trompé, j'ai mis mon classement de........1978 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand fusil 0 Posté(e) le 10 mars 2012 gringo a écrit:gordi 58 a écrit:la berlinette blanche doit etre du CHER si s'est bien celle ci ??? ( je l'ai vue à n départ de la route bleue avec l'A.N.A.V.A ) tres belle Alpine .@+ gordi 58pas du tout, c'est une vraie nivernaise...............ayant participé en ma compagnie à un rallye nivernais au tout début des années 80 autan pour moi , elle lui ressemblai , mais peut etre pas le meme model !!! heureusement notre bible du sport auto nivernais est la !!!!!!!!@+ gordi 58 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 10 mars 2012 ben ,une berlinette blanche ressemble beaucoup une berlinette blanche....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites