Invité Posté(e) le 25 février 2012 salut a tous j'ai un ami qui vend 4 pneus slicks qui etaient montes sur sa rallye 2.c'est du 13 et pour les details j'attend qu'il me redise exactement.tenez moi au jus par mp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2012 concernant les pneus c'est donc des Avon A15(gomme tendre) en 9/20-13 a 60% d'usure et 7.2/20-13 a 40% d'usure 2 pneus de chaque voily voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 26 février 2012 met le prix $$$$$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean stephane 0 Posté(e) le 26 février 2012 pas en dollars !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2012 ok the price is 400e a debattre.are you ok.et en dollar ca fait moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean stephane 0 Posté(e) le 28 février 2012 Aie !!!!!!!!! 400 € a 60% d'usure !!!!!!!!on peut les avoir 300 € et il ont roulé que 15 kms en essai !!!!donc quasiment neuf ( voir dans eBay) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo13 0 Posté(e) le 28 février 2012 Je penses aussi que c'est un peut cher!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2012 ok j'en parle au proprio et je vous tiens au jus merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 28 février 2012 60% d'usure on serait plutôt dans les 50€ pour avoir un pote qui en prend usé mais pas a ce pourcentage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2012 je suis du meme avis mais je tiens quand meme a dire que c'est pas moi qui les vend vous fachez pas:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites