jean stephane 0 Posté(e) le 13 février 2012 [/quote]j'ai un copain qui va devoir cetainement vendre sa combinaison .......pour cause d'etroitetesse !!!!!!!!!30 ans sans la mettre et voila le resultat !!!!!!! deduction : dans le temps !!!!!!!le linge retréci pour tout renseignement s'adresser a gringo .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2012 Comme je suis svelte, je vais prendre contact avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo13 0 Posté(e) le 13 février 2012 Attention !!!!c'est une combinaison auto,pas vélo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav031 0 Posté(e) le 13 février 2012 chaussures sans lacets obligatoire sinon dur dur pour les faires!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean stephane 0 Posté(e) le 17 février 2012 je suis sur qu'il va y avoir d'avantage d'acheteur pour cette combinaison XXL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 17 février 2012 à noter qu'elle est bien matelassée......la combinaison, évidemment.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas.dessoubrais 0 Posté(e) le 25 février 2012 Qu'est ce que l'on doit-être bien dedans.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites