Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
grand fusil

" FAITES DE LA N7" à Pougues les Eaux

Messages recommandés

il y a le meme systeme a lapalisse dans l allier j avais fait la premiere tres bon souvenir dommage pour cette date j aurai repris les courses depuis une semaine bon je note tout de meme on sait jamais(ps:c est la premiere ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui , un article est parue se dimanche dans le JDC , tous les club de la NIEVRE sont convier à cette manif .

pour LAPALISSE s'est au moi d'octobre ( si je me rappel bien scratch ) j'ai mis en ligne sur notre forum club .

d'apres se qu'on ma rapporter le TEAM la soufflette n'a pas été mentioné dans la liste de club ???Sad !!

quelqu'un a vue cette article ??? car je ne suis pas abonné au JDC .

merci

@+ gordi 58

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
inscriptions close , victime du succé , 250 véhicules attendus . pour une premiére sa va donné !! en espérent que le soleil sois de la partie !!





@+ gordi 58 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suis inscrit et participerai à la petite balade en tant que navigateur de mon frangin sur la Rallye 2 groupe 2................................. .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

forcement si tu es avec ton frangin ça fait un groupe de 2, c'était pas la peine de le préciser ... on avait compris...







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

monsieur olivier est en grande forme!!!!Very Happy je voulez y aller avec un club local qui y va car je n ai pas de course ce w end la mais je savais pas qu il valait reservé donc pour l instant je sais pas ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier89 a écrit:
forcement si tu es avec ton frangin ça fait un groupe de 2, c'était pas la peine de le préciser ... on avait compris...









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dav03 a écrit:
monsieur olivier est en grande forme!!!!Very Happy je voulez y aller avec un club local qui y va car je n ai pas de course ce w end la mais je savais pas qu il valait reservé donc pour l instant je sais pas ....


ben dommage, je t'aurais bien vu avec la Gord........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir a tous alors gringo comment etait la manifestation j ai pas put y aller une place c etait liberée mais obligé de modifier le radiateur du buggy donc ....mecanique:x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut David,
ben commez dit lolo, ça caillait pas chaud , du crachin aussi par moment le matin et un vent à décorner les cocus..... lol!

beaucoup de véhicules (277 inscrits) le matin, la moitié faisait la sortie (30 kms) le matin , ce qui fait que l'après-midi, il y avait beaucoup de spectateurs mais beaucoup de participants étaient partis à midi.........
quelques photos ........


1° sortie pour la Rallye 2 d'un copain, achetée neuve en 76 et remisée en 80 après courses de côte et rallyes..........il l'a ressortie de sa grange voilà 4 ans et a occupé ses dimanche à la refaire : voilà le résultat:




vue cette berlinette de spectateur ; V85 des années 75,caisse pleine de crevasses dans le poly,peinture complètement terne, pleine de vert de gris ,caoutchouc et joints déchirés, pare-chocs complètement rouillés comme les vis de grilles des ailes arrières mais strictement d'origine et complète ! (aucun chrome ou lettrage manquant.......) vraiment dans son jus et ayant manifestement longtemps séjourné dehors ! mais suffirait d'un (gros) travail de carrossier..... flower


4 "R8 G" mais aucune vraie avec moteur et BV5 !!


par contre, je te mets ci-dessous la photo de la Gord d'un copain : achetée neuve en 70, il a participé aux sélections de la coupe en 70 , pas retenu il s'est tourné sur les côtes , remisée également depuis la fin des années 70 , la voici ressortie de son garage et rajeunie depuis quelques mois..... flower



donc une R2 modèle 76 (41 000 kms) et une 8 G modèle 70 (kilomètres ?) achetées neuves par leur proprios actuels et qui sont comme neuves !! :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super gringo merci je regrette de pas y avoir ete de bien belles auto mais bon c est comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelques photos supplémentaires.

Un physique sympa et bien connu dans la compét auto Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un clin d'oeil à JS et Meph salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La belle Rallye 2 de Gégé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelques Vespa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ces belles photos

j'ai lu sur un autre forum que c'etait trop cher !!!!! et qu'il aurai du vous offrir a manger pour 10 € l'inscription ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1O euros l'inscription !!!il ne reste pas beaucoup pour manger j'ai lu la même chose sans doute sur le même forum! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jo a écrit:
1O euros l'inscription !!!il ne reste pas beaucoup pour manger j'ai lu la même chose sans doute sur le même forum! lol!


je lui ai même répondu , de vive voix, que pour 10 € , les organisateurs auraient pu, au moins, offrir à l'équipage 2 repas de 20 € !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


y a longtemps que je l'ai pas utiliser celui la



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20 euros ...c'est le top j'y vais tous les dimanche !!!!
tiens je vais l'utiliser aussi celui la!

97

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
95

Le soleil n'est pas venu à Pougues
l'inscription était trop chère haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qui a bien pu raconter un truc pareil
pour que tout le monde se jette dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meph a écrit:
qui a bien pu raconter un truc pareil
pour que tout le monde se jette dessus


non personne te répond !!!!!!
bon je me dévoue 115 tu a été jeune .....tu avais la télé ........ POLLUX ca te dit quelques choses .............. 122
123 et j'ai rien dit moi ! 121

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...