grand fusil 0 Posté(e) le 4 février 2012 tout est sur l'affiche !!!!!!!gordi 58 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav031 0 Posté(e) le 5 février 2012 il y a le meme systeme a lapalisse dans l allier j avais fait la premiere tres bon souvenir dommage pour cette date j aurai repris les courses depuis une semaine bon je note tout de meme on sait jamais(ps:c est la premiere ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand fusil 0 Posté(e) le 6 février 2012 oui , un article est parue se dimanche dans le JDC , tous les club de la NIEVRE sont convier à cette manif .pour LAPALISSE s'est au moi d'octobre ( si je me rappel bien ) j'ai mis en ligne sur notre forum club . d'apres se qu'on ma rapporter le TEAM la soufflette n'a pas été mentioné dans la liste de club ??? !! quelqu'un a vue cette article ??? car je ne suis pas abonné au JDC .merci @+ gordi 58 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand fusil 0 Posté(e) le 31 mars 2012 inscriptions close , victime du succé , 250 véhicules attendus . pour une premiére sa va donné !! en espérent que le soleil sois de la partie !! @+ gordi 58 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 31 mars 2012 suis inscrit et participerai à la petite balade en tant que navigateur de mon frangin sur la Rallye 2 groupe 2................................. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 4 avril 2012 forcement si tu es avec ton frangin ça fait un groupe de 2, c'était pas la peine de le préciser ... on avait compris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav031 0 Posté(e) le 5 avril 2012 monsieur olivier est en grande forme!!!! je voulez y aller avec un club local qui y va car je n ai pas de course ce w end la mais je savais pas qu il valait reservé donc pour l instant je sais pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 olivier89 a écrit:forcement si tu es avec ton frangin ça fait un groupe de 2, c'était pas la peine de le préciser ... on avait compris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 dav03 a écrit:monsieur olivier est en grande forme!!!! je voulez y aller avec un club local qui y va car je n ai pas de course ce w end la mais je savais pas qu il valait reservé donc pour l instant je sais pas ....ben dommage, je t'aurais bien vu avec la Gord........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav031 0 Posté(e) le 5 avril 2012 tout a fait c est elle que je voulais prendre dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav031 0 Posté(e) le 16 avril 2012 bonsoir a tous alors gringo comment etait la manifestation j ai pas put y aller une place c etait liberée mais obligé de modifier le radiateur du buggy donc ....mecanique:x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 16 avril 2012 salut David, ben commez dit lolo, ça caillait pas chaud , du crachin aussi par moment le matin et un vent à décorner les cocus..... beaucoup de véhicules (277 inscrits) le matin, la moitié faisait la sortie (30 kms) le matin , ce qui fait que l'après-midi, il y avait beaucoup de spectateurs mais beaucoup de participants étaient partis à midi.........quelques photos ........1° sortie pour la Rallye 2 d'un copain, achetée neuve en 76 et remisée en 80 après courses de côte et rallyes..........il l'a ressortie de sa grange voilà 4 ans et a occupé ses dimanche à la refaire : voilà le résultat:vue cette berlinette de spectateur ; V85 des années 75,caisse pleine de crevasses dans le poly,peinture complètement terne, pleine de vert de gris ,caoutchouc et joints déchirés, pare-chocs complètement rouillés comme les vis de grilles des ailes arrières mais strictement d'origine et complète ! (aucun chrome ou lettrage manquant.......) vraiment dans son jus et ayant manifestement longtemps séjourné dehors ! mais suffirait d'un (gros) travail de carrossier..... 4 "R8 G" mais aucune vraie avec moteur et BV5 !!par contre, je te mets ci-dessous la photo de la Gord d'un copain : achetée neuve en 70, il a participé aux sélections de la coupe en 70 , pas retenu il s'est tourné sur les côtes , remisée également depuis la fin des années 70 , la voici ressortie de son garage et rajeunie depuis quelques mois..... donc une R2 modèle 76 (41 000 kms) et une 8 G modèle 70 (kilomètres ?) achetées neuves par leur proprios actuels et qui sont comme neuves !! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav031 0 Posté(e) le 17 avril 2012 super gringo merci je regrette de pas y avoir ete de bien belles auto mais bon c est comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2012 Quelques photos supplémentaires.Un physique sympa et bien connu dans la compét auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2012 Un clin d'oeil à JS et Meph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2012 La belle Rallye 2 de Gégé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2012 Quelques Vespa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean stephane 0 Posté(e) le 17 avril 2012 merci pour ces belles photos j'ai lu sur un autre forum que c'etait trop cher !!!!! et qu'il aurai du vous offrir a manger pour 10 € l'inscription .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo13 0 Posté(e) le 17 avril 2012 1O euros l'inscription !!!il ne reste pas beaucoup pour manger j'ai lu la même chose sans doute sur le même forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 jo a écrit:1O euros l'inscription !!!il ne reste pas beaucoup pour manger j'ai lu la même chose sans doute sur le même forum! je lui ai même répondu , de vive voix, que pour 10 € , les organisateurs auraient pu, au moins, offrir à l'équipage 2 repas de 20 € !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 17 avril 2012 y a longtemps que je l'ai pas utiliser celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo13 0 Posté(e) le 17 avril 2012 20 euros ...c'est le top j'y vais tous les dimanche !!!!tiens je vais l'utiliser aussi celui la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 17 avril 2012 bien belle brochette d'autos, y a pas d'autres photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2012 Le n'est pas venu à Pouguesl'inscription était trop chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 17 avril 2012 qui a bien pu raconter un truc pareilpour que tout le monde se jette dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean stephane 0 Posté(e) le 18 avril 2012 meph a écrit:qui a bien pu raconter un truc pareilpour que tout le monde se jette dessus personne te répond !!!!!!bon je me dévoue tu a été jeune .....tu avais la télé ........ POLLUX ca te dit quelques choses .............. et j'ai rien dit moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites