didu 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 La 15e édition du RALLYE MONTE-CARLO HISTORIQUE se déroulera du samedi 28 janvier au samedi 4 février 2012.Vous aurez le choix entre six villes de départ qui font partie de l'histoire du Rallye Monte-Carlo : Barcelone, Glasgow, Oslo, Reims, Turin, Varsovie. Les itinéraires de concentration se termineront à Monaco pour une nuit de repos. Les deux étapes suivantes s'articuleront autour de Valence. Enfin retour sur Monaco pour la deuxième partie du parcours commun et l'étape nocturne finale.La tradition se poursuit et les épreuves de régularité se disputeront sur des routes parcourues dans le passé par des Rallyes Monte-Carlo. Leur chronométrage se fera cette année encore à l'aide du système GPS Tripy, à la seconde, et par chronométrage manuel, au 1/10e de seconde. Les concurrents engageant des voitures d'avant 1966 ou d'une cylindrée inférieure à 1300 cm3 pourront toujours choisir l'option de vitesse moyenne basse. Pas de changement pour les voitures admissibles. Elles doivent être d'un modèle ayant participé à un Rallye Monte-Carlo entre 1955 et 1980 et donc, avoir été construites avant cette dernière date. La liste des voitures éligibles se compose d'une centaine de marques offrant le choix d'une multitude de modèles. D'autre part, les concurrents ne possédant pas une licence pilote de compétition ou de régularité, pourront demander à l'Automobile Club de Monaco la délivrance d'un permis de pilotage FIA pour rallye de régularité, valable pour la seule durée de l'épreuve. Par contre, nouveauté, cette demande devra désormais être accompagnée d'un certificat médical dont exemplaire ci-joint.?Si vous souhaitez vous inscrire, votre dossier d'engagement, accompagné de tous les documents nécessaires, devra parvenir à l'Automobile Club de Monaco au plus tard le 15 novembre 2011 (quelle que soit sa date d'expédition). À cette date le Comité de Sélection examinera les demandes. À noter que contrairement aux autres années, les droits d'inscription ne vous seront débités qu'à la confirmation de votre engagement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Lien organisation : http://www.acm.mc/page-tab-histo.php?id_menu=5&id_sousmenu=27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 cela doit être sympas a voir, donc a vos appareils photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Dommage que ce soit si loin j'irai lundi au CH de Calaisvoir la vingtaine de concurrents de Glasgow. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 12 février 2012 c'est tout ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 13 février 2012 encore; encore......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2012 gringo a écrit:encore; encore......................... Et encore et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 14 février 2012 j'ai la même casquette que le pilote...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo13 0 Posté(e) le 14 février 2012 [b]Ben heureusement, moi je n'ai pas le même bonnet que le copilote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean stephane 0 Posté(e) le 15 février 2012 jo a écrit:[b]Ben heureusement, moi je n'ai pas le même bonnet que le copilote! pourquoi !!!!! tu as plus celui que tu avais a l'ecole !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 15 février 2012 ah ben vi, là on reconnaît bien Jo............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo13 0 Posté(e) le 15 février 2012 Vous parles plus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean stephane 0 Posté(e) le 15 février 2012 jo a écrit:Vous parles plus !!!! pas pour du vrai j'espere !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean stephane 0 Posté(e) le 15 février 2012 faut pas etre triste !!!!regarde gringo !!!!heu pardon l'ane a gringo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo13 0 Posté(e) le 15 février 2012 jean stephane a écrit:jo a écrit:Vous parles plus !!!! pas pour du vrai j'espere !!!!!!!mais non ,c'est pas pour de vrai!!!ce qui m'ennuie c'est que tout ça est un peut vrai quand même ,a l'ecole j'etais souvent plus près des radiateurs que du maitre .va savoir si le maitre avait été une maitresse, alors peut etre!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 15 février 2012 jean stephane a écrit:jo a écrit:Vous parles plus !!!! pas pour du vrai j'espere !!!!!!!aujourd'hui : oui mais demain ce sera çà : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo13 0 Posté(e) le 15 février 2012 C'est tous les jours comme ça! ....enfin presque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean stephane 0 Posté(e) le 16 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2012 C'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean stephane 0 Posté(e) le 19 février 2012 superbe photo comme d'hab..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 22 février 2012 CHRISRALLYE a écrit: gringo a écrit:encore; encore......................... jean stephane a écrit: superbe photo comme d'hab.....Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites