olivier89 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 bonjour,normalement la 17 ème ronde de l'Anguison sera le 14 et 15 avril, cette année j'y serai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand fusil 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 je serais présent pour quelques photos également et serré quelques pinces !!!!! voir encouragé nos pilotes locale tel que thierry DUBOIS . @+ gordi 58 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 justement , ils sont ou , nos pilotes locaux ??? se font de plus en plus rares....les "vieux" vont être obligés de revenir........ ps: sans moi : cause incapacité physique....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand fusil 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 d'aprés l'article du JDC cette semaine , il y aura des V.H.C cette année !!! j'ai pas gardé l'article , il y a une adresse pour leur site !!si quelqu'un peut la transmettre !! merci d'avance .@+ gordi 58 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 l'adresse du site, mais il semble que ça ne fonctionne pas www.ecurie-corbigny-auto.org Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand fusil 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 exacte sa fontionne pas !! je vais essayer de trouvé l'article . merci olivier @+ gordi 58 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 gordi 58 a écrit: , il y aura des V.H.C cette année !!! @+ gordi 58je ne sais pas s'il y en aura......... c'est ouvert aux VHC,il est vrai, mais si le coef est petit (vu que c'est en régional) , il risque malheureusement de ne pas avoir beaucoup de partants..............................déjà qu'ils sont peu en national ps: j'espère me tromper......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Copie du calendrier FFSA :14/04/12-15/04/12 Rallye "Ronde de l'Anguison" & VHC RégionalEcurie Corbigny auto (le site n'est pas à jour ) :http://anguison.e-monsite.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand fusil 0 Posté(e) le 31 mars 2012 amis pilote( es ) si vous parcourez se post l'écurie Corbigny AUTO aurais beoin quelques participant supplémentaire pour le Rallye V.H.C .n'hésitez pas à contacter l'écurie corbigny auto . [b]véhicule avec passeport V.H.C uniquement .[/b]merci @ vous !!@ + gordi 58 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 15 avril 2012 quelques photos du parc, avec cette année 2 historiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 15 avril 2012 aujourd'hui la pluie était de la partie, et beaucoup d'abandon dont celle ci que l'on n'est pas prêt de revoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 olivier89 a écrit:aujourd'hui la pluie était de la partie, et beaucoup d'abandon dont celle ci que l'on n'est pas prêt de revoir...méchante la sortie de route (es 4) avec la 205 ? rassure moi, pas sortie la 5 Turbo de Vincent ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 16 avril 2012 17e RALLYE REGIONAL DE L'ANGUISON14 et 15 Avril 2012Date : dimanche 15 avril 2012 Heure : 15 H 50Classement Final DéfinitifClassement /N° /PILOTE/ ASA/ COPILOTE/ VOITURE /Groupe/Classe/Temps1 /6/FORES Daniel/55/CHARBONNIER Alexis/306 Maxi/A/7K/0h26m48s702 /19/LANQUETIN Ludovic/JURA/DIOTTIN Florent/306 S16/FA/7/0h27m02s703 /1/DELAPORTE Olivier/MORVAN/LUCON Pascal/CLIO/N/3/0h27m16s20le reste http://www.ecurie-corbigny-auto.org/fr/Resultats2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 17 avril 2012 une autre qui a fini mais pas entière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 17 avril 2012 ne serait ce pas la C2 F2000 de boihot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2012 Micka, c'est Bouhot.Il va très vite mais sort souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 18 avril 2012 oui oui je l'ai déjà vu rouler je ne sais plus ou mais déjà vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 18 avril 2012 CHRISRALLYE a écrit:Micka, c'est Bouhot.Il va très vite mais sort souventj'osais pas le dire:roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 18 avril 2012 un (bel) exemple avec l'Astra............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2012 Tu vois Olivier,Gringo il en remet une couche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 23 avril 2012 ça serait moins drôle si il n'était pas aussi dédégneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites