grand fusil 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 tout est sur l'affiche !! et vous pouvez vous inscrir sur le forum ( formulaire en ligne ) le site : http://ecuriemorvandeslacs.xooit.com/portal.php @ bientot et à vos cartes !!!@+ gordi 58 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand fusil 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 les inscriptions s'est maitenant !!!!!! ouvert à tous véhicule ( rappel ) merci @ bientot gordi 58 ( menbre de l'écurie morvan des lacs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2012 dommage qu'il y ait toutes sortes de voitures non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand fusil 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 sa dépent !!! beaucoup de gens ( non passionnées autos sportives) se préte au jeux de l'initiation à la lecture de carte , sa permet d'etre accésible à tous le monde . le principe reste le méme !!!biensure s'est plus sympa en anciennes ( sportives ou non ) @+ gordi 58 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2012 lydie et moi on est partant j'ai appele au numero de l'affiche en tete de page pour avoir plus de renseignements et pour le reglement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand fusil 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 le réglement et le bultin d'inscription s'est ici http://ecuriemorvandeslacs.xooit.com/t16-INSCRIPTION-RALLYE-CARTOGRAPHIQUE.htm#p49@ bientot gordi 58 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2012 ok j'ai imprime ca et je l'envoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2012 Je participe aussi. Inscription envoyé aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2012 cool en esperant revoir d'autres membres de spac et pas trop d'autos de nos jours.reste a trouver une super lampe de poche a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites