Invité Posté(e) le 13 décembre 2011 Bonjour tout le monde je vend 4 ailes poly en fibre pour renault 8 en bon état 100euros les 4 !J'ai aussi un capot arriere renault 8 queue de canard bien prononcer en tole oui en tole anciennement sur une renault 8 groupe F Ainsi qu'une plaque arriere complete avec feux chromés entourage de plaque et feux de plaque ! faites moi une offre Jai aussi deux pneu slick en 15 avon tout neuf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitbouge38 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 Bonjour avez vous une photo des ailes poly?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2015 voila pour les photospour le capot arriere elle serait belle ta 8 TANGUY avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitbouge38 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 T'es un con!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2015 merci mon TANGUYmais c est ça le forumquand je t avais dit que tu ne serais pas deçumais le meilleur va venir attend que CHRIS s y mette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2015 Si j'ai bien compris, il y a 4 ailes à vendre : avec ça, il y en a deux en prime, sympa non!...Maintenant, que faire d'une queue de canard quand on a une queue de cochon!!! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2015 comment elle va etre belle la 8 a TANGUY avec tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2015 Salut Tanguy, je viens de te dénicher une auto presque neuve, il lui faut juste un petit nettoyage : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites