jo13 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 jean stephane a écrit:maintenant quelques photos donner par le constructeur c'est pas des recentes !!!Elle est vraiment tres tres belle avec ça tu va pouvoir en faire des babtêmes..hein JS et c'est Agnès qui va etre contente ...si tu vois ce que je veut dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 gringo a écrit:jo a écrit:ça va pas etre triste l'année prochaine ...et j'fais comment moi maintenant pour le suivre hein!!!!!! réponse :tu montes un moteur de Safrane bi-turbo ................... CARACTERISTIQUES TECHNIQUES RENAULT SAFRANE BiturboMOTEURType: V6 à 90°, 12 soupapesPosition: transversal AVAlimentation: Injection électronique + 2 turbos KKK (K04) à 0,55 bar + échangeur air/airCylindrée (cm3): 2 963Alésage x course (mm): 93 x 72,7Puissance maxi (ch à tr/mn): 268 à 5 500Puissance spécifique (ch/L): 90,Couple maxi (Nm à tr/mn): 365 à 2 500Couple spécifique (Nm/L): 123,2en soufflant à 1 bar, tu dépasses allègrement les 300 CV........................... bonne idée pour mettre dans mon auto... sauf qu'il faudrait mettre une monte de pneu adéquat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas.dessoubrais 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Waouh!!!!!!!! Tu ne m'as rien dit il y a 15 jours... Belle acquisition JS! Ca va être violent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean stephane 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 meph a écrit:pour la RIItu fait un dons au clubvoilaje te donne celle la !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean stephane 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 c'est beau mais et ce qu'il exsiste !!!!!!parce que john a deja demandé celle ci !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Je prend merci je :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean stephane 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 jo a écrit:jean stephane a écrit:maintenant quelques photos donner par le constructeur c'est pas des recentes !!!Elle est vraiment tres tres belle avec ça tu va pouvoir en faire des babtêmes..hein JS et c'est Agnès qui va etre contente ...si tu vois ce que je veut dire quand nous avons vu cette voiture , la premiere chose que ma chere et tendre ma dit a la question et ce que je la prend !!!je cite : je cede toujours et as toujours le dernier mot comme pour la martini!!!ta de la chance il ni a qu'un siege !!!!)donc jo pas de nouvelle soupe , nous restons sur la traditionnelle soupe a la grimace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo13 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 OUi mais avec la"MARTINI" pas de possibilité de rajouter un siège,tandis que dans ce magnifique proto ce serai dommage d'en profiter egoistement si tu vois ce que je veut dire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 JS ,faudra rajouter des chevaux :comme ici : http://www.caradisiac.com/video-BMW-M5-E34-Turbo-913-ch-et-2-trains-de-pneus-a-l-heure-74287.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2011 mais que fait la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 les gommards souffre et ont peine à passer la puissance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2011 JS merci pour la gord!! depuis le temps que j'en rever!!!Petite question les gars (les femmes et les ours aussi)Un safrane bi turbo rentre dans la GT ?Merci mes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean stephane 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 ca rentre dans le GT mais en central !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2011 daccord trop de taf aparament ! y-a t'il d autre possibilité de mototrisation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean stephane 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 oui il y a celui ci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean stephane 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 si tu veux je te fait meme le chassis tubulaire pour le monter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean stephane 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 tu rajoute les 4 ailes de R 8 et c'est parti RDV au bourbonnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2011 Ou alors,si tu ne veux pas t'embêter pour le montageil y a çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo13 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 205rallye a écrit:daccord trop de taf aparament ! y-a t'il d autre possibilité de mototrisation?y'en a plein tout depend de ce que tu veut en faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2011 je c'est plus quoi faire avec cette voiture ^^^Je l'est exploiter a fond sur circuit et j ai deja bien pousser la preparation Les sommes investies dedans sont faramineuse! Je doit faire quoi ? la vendre au meilleur prix en sachant que je perdrait de l'argent!En faire un swap? Ou attendre que sa cote grimpe ? un ptit coup de pouce les amies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 MOI je prends, si tu me la donne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2011 oui si en échange tu donne l'alpine ! c'est donnant donnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean stephane 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 205rallye a écrit:je c'est plus quoi faire avec cette voiture ^^^Je l'est exploiter a fond sur circuit et j ai deja bien pousser la preparation Les sommes investies dedans sont faramineuse! Je doit faire quoi ? la vendre au meilleur prix en sachant que je perdrait de l'argent!En faire un swap? Ou attendre que sa cote grimpe ? un ptit coup de pouce les amies!difficile de dire !!!! les conseilleurs n'etant pas les payeurs par contre tu peux toujours essayer ce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Ou attendre que sa cote grimpesi ça monte pas plus vite que les 5 A......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattgt58 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Jon je pense qu au prix ou tu l a afficher elle ne partira jamais...A mon avis garde la et ameliore la ou laisse la tel que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2011 Coucou matt commen va ? le collecteur va a merveille!Apres je voulait pas la vendre j'aurait preferer un échange !Apres qui dit ameliration dit encores de l'argent investie dedans !A voir peut etre que le pere noel me la prendra hahah!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattgt58 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 il faut juste savoir ou prendre les pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean stephane 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 205rallye a écrit:Coucou matt commen va ? le collecteur va a merveille!Apres je voulait pas la vendre j'aurait preferer un échange !Apres qui dit ameliration dit encores de l'argent investie dedans !A voir peut etre que le pere noel me la prendra hahah!!1/ tu l'assure pour 10000€ 2/tu la stationne dans le 93 le jour du reveillon et boum !!!!! 3/ tu touche le jack pot ou TU VAS EN PRISON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 ou TU VAS EN PRISON ben je ne comprends plus rien.......c'est le proprio du véhicule qui va en prison , ce n'est pas l'incendiaire ? ah.....c'est vrai nous sommes en France...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean stephane 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 4/ j'ai oublier de dire pas un temps comme aujourd'hui il de tropet c'est trés dur a allumer ( parait-il ) !!!! je vais peut etre garer mes voitures a coté de la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean stephane 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 la martini est vendue et partie dans l'AINet normalement vous devriez toujours la voir de temps en temps a nos manifestations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo13 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 [b]Oui ...je suis arrivè trop tard elle etait déja sur la remorque je n'ai pas put faire d'offre ,enfin elle est près de chez moi c'est déja bien [/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V61 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 dans l'ain ......................... donc j'ouvrirai l'oeil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites