gringo1 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 vds ensemble moteur - boîte R5 Alpine Turbo (moteur déculassé depuis cet aprem ) pas de démarreur ni turbo mais d'autres pièces.....me contacter par MP ou ici : gringo52@voila.fr merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 ça me rappel ma jeunesse... les culasses ce fende entre les 2 soupapes... sur le 2ème cylindre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 olivier89 a écrit:ça me rappel ma jeunesse... les culasses ce fende entre les 2 soupapes... sur le 2ème cylindre... jamais entendu parler de problèmes de culasse sur les 5 Alpine et Alpine-turbo....... je vais vérifier par sécurité...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 vérifié : tout est OK................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean stephane 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 gringo a écrit:vérifié : tout est OK................ houa !!! il est mecano notre gringo je vais lui donner du taf !!!par contre la fissure on doit pas la voir a l'oeil !!!! plus certainement en pression !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattgt58 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Un prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean stephane 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 alors gringo c'est cadeau !!!ou c'est tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 ni l'un ,ni l'autre.......tu peux retirer quelques (petits) billets......... @ Mattgt58: voir MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattgt58 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Repondu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand fusil 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 que reste t'il à se jour ??? j'ai un gars qui en restaure une .merci ps: y a une réduc pour les menbres d'un club RENAULT SPORT ???? @+ gordi 58 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 gordi 58 a écrit:que reste t'il à se jour ??? @+ gordi 58des moteurs , des boîtes.........mais je ne me sépare que de celui-ci......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2011 bonjour tout le monde j ai un moteur boite turbo complet pour alpine turbo ou bloc 5 alpine a vendre aussi , moteur 1600 avec volant moteur alléger , bloc 1600 avec brides neufs demandez moi si vous cherchez quelque choseTout est a vendre j ai de la pieces de gt turbo aussi , carroserie renault 8 etc.. bisoux tt le monde le pere noel arrive il faut faire du rangement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 salut Jonathan, voir Mp.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 bah di donc, c'est qu'il en a des choses ce ptit...(en plus d'une GT turbo fusée, r12, r8, blabla... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 olivier89 a écrit:bah di donc, c'est qu'il en a des choses ce ptit...(en plus d'une GT turbo fusée, r12, r8, blabla...d'ou l'expression "la caverne d'Ali -blabla" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2011 exactement et vous savez pas tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2011 La gt turbo et la r12 orange sont en vente avis aux amateurs (confirmé^^) Prepare son nouveau jouet pour la saison prochaine!!! hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Quoi... des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 moi je sait mais chuuuuuuuuuuuuuuuuut voici une photo en avant premiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 ,elle est superbe..............................la bâche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2011 jdit rien sinon c'est plus une surprise! mais une chose est sur c'est que sa va tourner tres fort l'anner prochaine ! je l'echange la gt faite moi des proposition la 12G a JS me plairait bien lol fait croire au pere noel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 peut être un petit indice, propulsion, 2 turbo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 je dirais : intégrale et 2 turbos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2011 Voitures fermées,monoplaces........dragsters On veut un p'tit indice........................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2011 Bon bas un petit indices alors ! mais avec gringo dans le coin il va tt de suite deviner ! Moteur centrale avec un TURBO???J'attend vos propositions !! turbo un jour , turbo toujours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 ou alors cela ou cette dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Ou alors ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2011 Celle-là Didu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 central en turbo, je connais celle-ci : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2011 c'est dans le meme style gringo tu chauffe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 alle je me lache moteur central avec turbobien voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 ça c'est une sacrée hayabuza avec althères sur les bras avant! (de suspension évidament)donc c'est une RENAULT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2011 bas oui quel question!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 205rallye a écrit:c'est dans le meme style gringo tu chauffe!ce n'est pas moi qui chauffe, c'est le turbo dans le dos ............. cela ressemble çà ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean stephane 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 205rallye a écrit:jdit rien sinon c'est plus une surprise! mais une chose est sur c'est que sa va tourner tres fort l'anner prochaine ! je l'echange la gt faite moi des proposition la 12G a JS me plairait bien lol fait croire au pere noel!jai essayer de te joindre au tel !!!!!tu as raison elle est a vendre la 12 gord , mais au prix ou sont les GT TURBO la gord va etre tres chere la martini est a vendre aussi , la caisse de R 8 proto avec moteur 1600 gord aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 c'est le grand déstockage de fin d'année ! y' a des promos de Noël ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2011 JS apelle moi faut qu'on parle hihi ! Tu serait interesser un échange contre la gt plus soulte de ma part ? reflechie bien j'ai conduite cette gt donc elle a un palmares hihi:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 pour ceux qui ne connaissent pas , une "chtiote" photo de la 5 GT de 205rallye en plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2011 Merci gringo ! je suis calme au volant pour une fois ! le GT se roule tres bien , c'est pas traite ,sa a un comportement super sain sur la piste , une bonne tenue de route et un couple avec ce turbo terrible!Apres je l'est exploiter a 100% c'est pour sa que je veut changer sinn je changerait jamais ! le prix d'achat de la voiture des pieces et de l'entretien arrive tout de meme au environ de 15000 euros ! c'est pour sa je suis deja tout le temps a fond alors si je veut aller plus vite l'anner prochaine je devrait encore investir et a ce prix j'ai des jouets aussi amusant voir plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 10 mars 2012 VENDUmon groupe moteur-boîte R5 A turbo est vendu pour préparer une 4 L Trophy...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites