didu 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Vu ce week-end au circuit de Croix en Ternois à la journée " OPEN "Mini - moteur de Rover 820 Turbo injection - puissance 200 cv - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2011 Olivier tu en penses quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 original mais elle doit être lourde et niveaux carrosserie il n'a pas honte le gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 CHRISRALLYE a écrit:Olivier tu en penses quoi pas très soigné, je dirais même plutôt massacré pas dans l'esprit d'UNE mini,voila the best austin WILLIAMS, moteur av traction av, jantes maxi 13"...[dailymotion]Mini turbo de 224 ch par fefeu52[/dailymotion] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 [youtube] [/youtube]dans le même esprit très British, attention il faut bien tenir le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 J'ai oublié de préciser que c'est une auto qui coureen auto-cross , pour ce jour il lui avait juste mis des janteset pneus piste pour pouvoir rouler sur circuit ;en auto-cross il est toujours dans les 3 premiersde son groupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 [youtube] [/youtube]ou encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 [youtube] [/youtube] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 [youtube] [/youtube]aller une dernière pour les rallye man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 [youtube] [/youtube] avec moteur de mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 [dailymotion]mini en course de cote par gregasjones[/dailymotion]celle la j'ai eu du mal à la retrouver pour Gringo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 elle marche bien elle doit courir en Belgique non ou alors en groupe H allema nd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 mickado35 a écrit:elle marche bien elle doit courir en Belgique non ou alors en groupe H allema nd en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2011 bel engin mais cote finition il devrait demander conseil a jean luc sans citer son nom pour faire de meme que la 4 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 didu a écrit:mickado35 a écrit:elle marche bien elle doit courir en Belgique non ou alors en groupe H allema nd en belgique je n'étais pas sure de mois donc j'avais raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites