jean stephane 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 je suppose que toutes les roues sont motrices et directrices....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 avec les nouvelles normes5 essieux il a le droit de rouler a 44 tonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean stephane 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 futur laguna gordini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 quand est-ce qu'ils sortent la bicyclette Gordini ?!?!.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2011 gringo a écrit:quand est-ce qu'ils sortent la bicyclette Gordini ?!?!.............. J'attends avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean stephane 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 CHRISRALLYE a écrit:gringo a écrit:quand est-ce qu'ils sortent la bicyclette Gordini ?!?!.............. J'attends avec impatience il n'y a qua demander !!!sur la photo suivante vous aurez meme l'equipage qui la chevauché aux premieres competition !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean stephane 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean stephane 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 et celle la du n'importe quoi !!!!veritable R8 gord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 jean stephane a écrit:et celle la du n'importe quoi !!!!veritable R8 gord c'est une 8 G construite dans les pays de l'Est.......forcément elle est moins chère........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2011 jean stephane a écrit:et celle la du n'importe quoi !!!!veritable R8 gord Je crois que j'ai trouvé l'erreur...............manque le toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2011 jean stephane a écrit:Manque du vert quelque part sur une cycliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 ah?? ben vi, je n'avais regardé que les.........................................................................chaussures !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saint martin 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 jean stephane a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean stephane 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 il y a aussi la mob gord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 c'est ce que j'avais en 66( Motobécane AV 88), la plus rapide du canton ,je "déposais" les Flandria à vitesses.........merci frangin pour la prépa .....entièrement maison . ps: j'attendais qu'un "mickey" passe couché sur sa mob et quelques minutes plus tard je le dépassais comme une balle.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2011 Il allais déjà vite le Gringo,en 66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean stephane 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 CHRISRALLYE a écrit:Il allais déjà vite le Gringo,en 66 beaucoup plus vite que maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 hé JS sa te rappelle riengringo c'est une vrai ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean stephane 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 oui mais c'etait pas celle la , l'autre avait le toit rabaissée et me semblait beaucoup plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2011 Tu est sûr, quelle était plus belle Le toit plus bas, c'était qu'une impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 meph a écrit:hé JS sa te rappelle riengringo c'est une vrai ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites