mickado3511 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 encore de belles photos didu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 mickado35 a écrit:encore de belles photos didu Merci Micka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 et les berlinettes , elles sont ou ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 gringo a écrit:et les berlinettes , elles sont ou ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2011 je ne vais plus oser mettre des photosDidu, c'est vraiment superbe Et tant pis! pour les berlinettes à Gringo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 CHRISRALLYE a écrit: je ne vais plus oser mettre des photosDidu, c'est vraiment superbe Et tant pis! pour les berlinettes à Gringo Mais si ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 DIDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 je n'aime pas les 924 et 944......... enfin c'est tout à fait personnel........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2011 Idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean stephane 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 gringo a écrit:je n'aime pas les 924 et 944......... enfin c'est tout à fait personnel........ et ben ca alors !!!! tu va voir gringo quand jean luc va le savoir tu seras tout simplement privé de dessert a chaque repas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 [quote="jean stephane"]et ben ca alors !!!! tu va voir gringo quand jean luc va le savoir tu seras tout simplement privé de dessert a chaque repas !ah ben là tu tires sur la corde (très)sensible....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 didu a écrit:ben ,je vais lui échanger contre mon C 15, il pourra emporter encore plus de malles................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 superbe didu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2011 Belle projection,avec le casque sur le toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 superbe tu utilise quel logiciel didu pour retravailler les photos dans le style de la dernière ??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 mickado35 a écrit:superbe tu utilise quel logiciel didu pour retravailler les photos dans le style de la dernière ??????????????? Un très, très, très, très, très, très vieux photoshop + de l'imagination + beaucoup de travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 ok merci il va falloir que je vois avec mon frère mais il estime que sa version pro est trop évolué pour un débutant comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites