didu 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 J'ai retrouvé un magazine sur le 40ème rallye de Monte Carlo, alors je vais vous posterquelques photos et classements si vous le désirez évidemment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 , c'était l'année de ma 1° voiture : une 2 CV mais ces photos de berlinette me faisaient rêver........... ps: bien sûr qu'on le désire......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 allez didu au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Pour l'instant je scanne, patience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 et non pas de patience comment on fait nous au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 mickado35 a écrit:et non pas de patience comment on fait nous au boulot et les retraités ? toujours pressés !!!! allez Didu: au boulot ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2011 mais quand même , dépêche toi un petit peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Vainqueur N° 28 O. Andersson / D. Stone sur Alpine A 110 1600 S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 N° 69 Gudladt / Altmann sur Porsche 914/6, ab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 didu a écrit:alors la chapeau bascar celui qui n'a jamais fait de grande distance en moto ne peu pas savoir ce que cette homme a réalisé comme exploit, surtout avec les motos d'époque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 gringo a écrit: , c'était l'année de ma 1° voiture : une 2 CV mais ces photos de berlinette me faisaient rêver........... ps: bien sûr qu'on le désire......... tiens, moi c'était ma première année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2011 olivier89 a écrit:gringo a écrit: , c'était l'année de ma 1° voiture : une 2 CV mais ces photos de berlinette me faisaient rêver........... ps: bien sûr qu'on le désire......... tiens, moi c'était ma première année Et Gringo,je crois que c'est un gamin, l'Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 CHRISRALLYE a écrit:Et Gringo,je crois que c'est un gamin, l'Olivier ben ,vi quand je roulais en berlinette ; il avait 5 ans.................... mais comme on fait jeunes, on ne voit plus trop la différence...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2011 Gringo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Je rêve ou vous êtes en train de me traiter de vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 olivier89 a écrit:Je rêve ou vous êtes en train de me traiter de vieux non, non, pas de souci ,Olivier, ce sont nous qui faisons d'jeunes................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2011 olivier89 a écrit:Je rêve ou vous êtes en train de me traiter de vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 puisqu'on parle moto et surtout pour montrer à Olivier89 que je suis (étais)moi aussi un vieux motard............. sortie de mes 2 bêtes ce matin : cause rangement dans le garage125 Alcyon 2 temps V.S 175 Motobécane 4 temps.......... pour info : j'ai acheté cette 175 Motobécane pour passer mon permis moto en 74 , (mon ami auto-école n'en possèdanrt pas) à l'ancienne le bras faisant le cligno et le feu Stop ! déroulement de l'examen : un 8 à effectuer sur la route sans poser le pied et monter puis descendre les vitesses en ligne droite devant l'inspecteur.............puis roulez-jeunesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 de quelle années sont ces belles ?????????(ont elles le même age que leurs proprio ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Gringo nous sort toutes ces anciennes, ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 anciennes quoi ????????????????ex AMIES ou ferrailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 mickado35 a écrit:de quelle années sont ces belles ?????????(ont elles le même age que leurs proprio )rèponse : elles sont mes aînées mais de peu......... la 175 Motobec est de 49 et l'Alcyon de 51..........et pis moi, de 52........................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 mickado35 a écrit:anciennes quoi ????????????????ex AMIES ou ferrailles Non monsieur, il n'y aucun sous-entendu dans cette phrase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 c'est bien comme çà que je l'entendais....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites