gringo1 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 bonjour,qui va à la finale des rallyes à Autun les 12-13 et 14 octobre ?vous trouverez tout ici :http://www.finaledesrallyes2011.com/timing et parcours : http://www.finaledesrallyes2011.com/site/index.php?option=com_content&view=article&id=25&Itemid=48plus qu'à espérer que la météo soit clémente;;; je me souviens de la finale à Sens sous neige et verglas............enfin , c'est çà aussi le rallye................. mais ça ne faisait pas chaud quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2011 Dis dont Gringo la finale des rallyes à Autun,c'est le 14-15 et 16 octobreJe dois y aller le samedi 15,mais je ne sais pas encore dans quelle spèciale. Il faut se contenter d'une spéciale à voir 2 fois.Je pense qu'il ne sera pas possible de bouger après,vu l'affluence attendue et la sécurité mise en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Dommage mais je ne peux pas me couper en quatre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 CHRISRALLYE a écrit:Dis dont Gringo la finale des rallyes à Autun,c'est le 14-15 et 16 octobreJe dois y aller le samedi 15,mais je ne sais pas encore dans quelle spèciale. Il faut se contenter d'une spéciale à voir 2 fois.Je pense qu'il ne sera pas possible de bouger après,vu l'affluence attendue et la sécurité mise en place si tu y vas le 16 , à part quelque voitures sur plateau....... c'est le 13-14-15 en effet je pense aller à la spéciale de Villapourçon,la plus proche de chez nous....shakedown le Jeudi 13 :http://www.finaledesrallyes2011.com/documents/doc/shakedown.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Timing, plans des spéciales, liste des qualifiés :http://www.rallye-sport.fr/finale-des-rallyes-2011-autun/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 pour une fois, il devrait faire beau dans les spéciales du Morvan : http://france.lachainemeteo.com/meteo-france/ville/previsions-meteo-nevers-3728-3.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 si tout va bien, demain soir , départ pour la spéciale de nuit(21H23) de Villapourçon....... ,à nous la batterie de phares au xénon........et le bruit rugissant des moteurs dans les collines du Morvan........et rebelote Samedi après-midi mais sans les phares......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2011 gringo a écrit: et rebelote Samedi après-midi mais sans les phares......... Mais n'oublie pas la casquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 CHRISRALLYE a écrit:gringo a écrit: et rebelote Samedi après-midi mais sans les phares......... Mais n'oublie pas la casquette j'aurai ma casquette marquée "gringo" comme d'hab et toi tu te placeras ou ?(je pense qu'on se mettra à Dragne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2011 Je ne sais pas encore.Je vais voir avec Phil. Je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2011 Salut Gringo. On va au point PK55 par la D27, au changement de direction.C'est au-dessus de Dragne Et super temps pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Bonne finale les gars et vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Si vous avez la possibilité de les immortaliser, je suis preneurdes clichés :VIP 2 MALSOT ALAIN MALSOT GUILLAUME VOLVO AMAZON 122S VHC 19 AMOURETTE MARC MARIE GWENOLA CITROEN DS3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 abandon pour Amourette hier......"’Amourette a perdu plus de six minutes suite à une faute en début de spéciale et a abandonné ensuite sur la liaison."" lu sur un site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Merci Gringo !Effectivement je viens de lire ça, il est sorti dans lepremier gauche de la première spéciale (la route étaittrès sale) et d'autres sont sortis également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Classement général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 les gars du comité Bretagne sont bien classés pourvu que cela dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 mickado35Messages: 1000Points: 3246Réputation: 21Date d'inscription: 04/08/2010Age: 36Localisation: plélan le grand 351000 message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 aaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh oui je n'y avais pas prêté attention alors je fais parti du club dans ce cas, s'est ma tournée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Félicitations Micka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 mickado35 a écrit:les gars du comité Bretagne sont bien classés pourvu que cela dure Pour ceux du nord . . . . . . . . .. . il faut chercher loin dans le classement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 ils mettent plus de temps pour descendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 désolé pour vous , suis allé qu'à la spéciale 3 , donc de nuitvendredi, je n'ai donc aucune photo, suis déçu car je n'arrivais même pas à distinguer le type de voiture sinon au bruit......... en fin j'en ai pris plein les yeux (rampe de phares) plein les oreilles ( le bruit des moteurs) et plein le nez (l'odeur d'essence et de plaquettes chaudes)............. espérons que CHRISRALLYE ait pris des photos hier.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 C'est pô grave Gringo Merci à P et G Simenel pour les photos : http://www.rallye-sport.fr/photos-finale-coupe-de-france-des-rallyes-2011/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Rigollet qui réchauffe l'atmosphère................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 on ne peux pas compté sur les personnes présentes c'est malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2011 ben!je n'ais pas fait de photos non plus J'attends celles d'un copain, qui était avec nous,et je vous les poste.Beau passage de Rigollet et Cedric Robert en ouvreur,sur la dernière spéciale à Glux en Glène. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 bon , ben on attend....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2011 Ben vi.............Moi je n'ai que çà,mais pas ben terrible,juste pour planter le décor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Bravo Chris . . . . . c'est déjà pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2011 Comme je vois que tu en redemande, encore une tite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 il a fait un tête à queue avec l'alfa ? ou il tourne dans le bon sens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 encore un VIP de perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2011 gringo a écrit:il a fait un tête à queue avec l'alfa ? ou il tourne dans le bon sens ? Il tourne dans le bon sens,mais a été bloqué.La direction de course a fait un peu de zèle juste avant lui.C'est dommage,le matin il avait fait un beau passage et la sonorité, je te dis pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 [quote="CHRISRALLYE"]gringo a écrit:C'est dommage,le matin il avait fait un beau passage et la sonorité, je te dis pas je l'ai bien entendu et reconnu le vendredi soir, c'était la 1° sportive....... par contre, même pas reconnu Vincent et sa 5 T de 350 CV..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2011 Vincent n'est pas passé le samedi.J'ai récupéré les photos hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2011 Et une 1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites