mickado3511 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 cette année la finale avait lieux a Bournezeau en Vendée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Ahhhh je sens que l'on va encore se régaler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 on va essayer mais moi je me suis régalé .on est a voir avec les cousins pour aller voir la finale du vhc a la Rochelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 [quote="mickado35"]cette année la finale avait lieux a Bournezeau en Vendéemerci d'avir commencé par un nivernais bien de chez nous, le préparateur charitois et sa barquette............ possédant un banc de puissance, beaucoup de pilotes de la région Centre connaissent ainsi la puissance de leurs voitures......ps: un exemple parmi tant d'autres : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 en faite Éric est de La Rochelle et est parti dans un trou perdu pour le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2011 mickado35 a écrit:en faite Éric est de La Rochelle et est parti dans un trou perdu pour le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Super Micka Tu aurais des photos de la Fuego et de la Manta ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 pour la fuego elle n'était pas là quand a la manta je regarde de plus près mes bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Il y a quand même de belles autos en côte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 oui tu as raison tant que le groupe FC existera on aura de belles autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 http://youtu.be/MYcpc3j4lyMpour changer une vidéo de la finale attention âme sensible risque pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 super vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 elle marche bien les mazouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Superbe angle de prise de vue :- le CG vu de derrière- la Lotus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 question ?c'est la berlinette qui est en modèle réduit ou c'est la 205 qui est bodybuildée ?? ps: par contre le blanc pour une voiture..... on croirait des VSL.......(manque que la croix bleue) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 oui pour l'Alpine mais elle rend bien en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 gringo a écrit:question ?c'est la berlinette qui est en modèle réduit ou c'est la 205 qui est bodybuildée ?? ps: par contre le blanc pour une voiture..... on croirait des VSL.......(manque que la croix bleue) moi j'ai une question la berlinette a doublée ou va se faire doubler? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 olivier89 a écrit:gringo a écrit:question ?c'est la berlinette qui est en modèle réduit ou c'est la 205 qui est bodybuildée ?? ps: par contre le blanc pour une voiture..... on croirait des VSL.......(manque que la croix bleue) moi j'ai une question la berlinette a doublée ou va se faire doubler?Mais non Olivier : l'Alpine tracte la 205 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 qui sont con la haut dans le chnord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites