mattgt58 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 salut la compagnie voila l'heure est a faire du tri donc je vend pas mal de piecesen gros y'a aei 208/282/243/037berceau complet x2 (avec triangle,cremaillere etc)train ar x1extantion d'ailes (1 kit ph 1 vendu)plastique interieurechangeur x5 ou 6:lol: support moteurportes x4(un jeu de chaque)(1jeu vendu )ailes av x2 (vendue)hayon ar ph2feux av et arcompteur en pieces x5 (1 vendu)collecteur echappement et admission4en1 inox (vendu)faisceaux moteur (1 vendu)voila ce qui me vien a l'esprit tout de suitesi une pieces n'est pas mentionner demander toujours j'ai peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2011 Salut matt si tu as toujours ton collecteur 4en1 je suis preneur si il est pas vendu envoie moi un message privé avec ton prix stp merci Je cherche un arceau aussi si quelqu'un entend parler ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattgt58 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 remondu en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattgt58 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2011 Vendu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattgt58 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 je t'ai renvoyer un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Jonathan , sinon tu vas "cramer" tout le monde en circuit.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattgt58 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 sauf moi biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattgt58 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 petite mise a jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2011 je c est pas si je vait cramer tt le monde mais en tout cas c 'est la galere a tout monter ya pas de place dans cette "usine a gaz" ravie de t avori rencontrer matt a tres bientot tt le monde bibi moi je vait frotter le gtt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 205rallye a écrit:je c est pas si je vait cramer tt le monde mais en tout cas c 'est la galere a tout monter ya pas de place dans cette "usine a gaz" ravie de t avori rencontrer matt a tres bientot tt le monde bibi moi je vait frotter le gtttout à fait d'accord avec toi,quand je me suis "fait un marbre" avec la mienne et qu'on a retiré la mécanique, je me demandais si mon frangin saurait rebrancher tout çà............ ( c'était en 86 et c'était tout nouveau pour nous)........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites