Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didu

Photos Rallye Paris Montlhery Nice 2011

Messages recommandés

De passage à Sully sur Loire (45) pour quelques rendez-vous professionnels, et le hasard faisant
bien les choses WinkLaughing , voici donc quelques clichés du départ en ce jour du 15 septembre.

didu a écrit:

s'agit il du pilote breton qui a couru en rallye et en rallycross il y a de cela quelques année avec les Clio kit car renault

mickado35 a écrit:
didu a écrit:

s'agit il du pilote breton qui a couru en rallye et en rallycross il y a de cela quelques année avec les Clio kit car renault

tout à fait ,c'est bien lui (excellent pilote de rallycross), je reconnais bien sa physionomie(avec quelques années de plus) Embarassed je me souviens avoir participé avec lui au rallye de La Rochelle 93 ou 94.......... Laughing (il était effectivement en clio maxi......on était aux vérifs ensemble)

ps: je devais ,jeudi,aller les voir effectuer la côte de Sancerre (2 montées successives),mais un empêchement de dernière minute (le casse-croûte était déja préparé Laughing ) m'a cloué à la maison...........)mon "chauffeur" qui y est allé seul a été déçu par le manque de concurrents.....

Oui c'est vrai que ce rallye a du mal à démarrer, et
pourtant cela fait quelques années qu'il existe ; d'autant
plus que cette année les organisateurs ont élargi le plateau
aux véhicules de prestige récents.

Pour ceux qui ne connaissent pas Sully sur loire (45) :

didu a écrit:

cheers la 2002 Turbo, j'ai un copain qui a eu l'une des premières et rares (blanche)dans les années 74-75, neuve évidemment, remplacée quelques mois plus tard par une 2002 groupe 2 pour faire du circuit et quelques côtes....
170 CV de série , pas mal pour l'époque...... bounce
très rare sur le marché actuel.... Embarassed

gringo a écrit:
didu a écrit:

cheers la 2002 Turbo, j'ai un copain qui a eu l'une des premières et rares (blanche)dans les années 74-75, neuve évidemment, remplacée quelques mois plus tard par une 2002 groupe 2 pour faire du circuit et quelques côtes....
170 CV de série , pas mal pour l'époque...... bounce
très rare sur le marché actuel.... Embarassed

D'accord avec toi, j'ai eu la chance d'en piloter une 2 fois (auto d'un ami) : un souvenir inoubliable !

• Créer...