didu 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 De passage à Sully sur Loire (45) pour quelques rendez-vous professionnels, et le hasard faisantbien les choses , voici donc quelques clichés du départ en ce jour du 15 septembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 didu a écrit: s'agit il du pilote breton qui a couru en rallye et en rallycross il y a de cela quelques année avec les Clio kit car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 mickado35 a écrit:didu a écrit: s'agit il du pilote breton qui a couru en rallye et en rallycross il y a de cela quelques année avec les Clio kit car tout à fait ,c'est bien lui (excellent pilote de rallycross), je reconnais bien sa physionomie(avec quelques années de plus) je me souviens avoir participé avec lui au rallye de La Rochelle 93 ou 94.......... (il était effectivement en clio maxi......on était aux vérifs ensemble)ps: je devais ,jeudi,aller les voir effectuer la côte de Sancerre (2 montées successives),mais un empêchement de dernière minute (le casse-croûte était déja préparé ) m'a cloué à la maison...........)mon "chauffeur" qui y est allé seul a été déçu par le manque de concurrents..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Oui c'est vrai que ce rallye a du mal à démarrer, etpourtant cela fait quelques années qu'il existe ; d'autantplus que cette année les organisateurs ont élargi le plateauaux véhicules de prestige récents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 belles allemandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Pour ceux qui ne connaissent pas Sully sur loire (45) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 didu a écrit: la 2002 Turbo, j'ai un copain qui a eu l'une des premières et rares (blanche)dans les années 74-75, neuve évidemment, remplacée quelques mois plus tard par une 2002 groupe 2 pour faire du circuit et quelques côtes....170 CV de série , pas mal pour l'époque...... très rare sur le marché actuel.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 gringo a écrit:didu a écrit: la 2002 Turbo, j'ai un copain qui a eu l'une des premières et rares (blanche)dans les années 74-75, neuve évidemment, remplacée quelques mois plus tard par une 2002 groupe 2 pour faire du circuit et quelques côtes....170 CV de série , pas mal pour l'époque...... très rare sur le marché actuel.... D'accord avec toi, j'ai eu la chance d'en piloter une 2 fois (auto d'un ami) : un souvenir inoubliable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites