mickado3511 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 voici quelques photos du rallycross 2011 de lohéac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 François duval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Ehhhhhh ça part bien ce sujet Toi qui avait peur que ce soit détrempé, ça a l'airplutôt sec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 en fait on a été le dimanche vers 11h moi qui déteste arriver en retard,mais bon a eu un orage a 8h30 qui a duré durant 2 heures donc nous sommes partis à 10h30 et hop dans l'audi S2 25 min plus tard arrivée a Lohéac et plus de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 didu j'ai pensé a toi pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 mickado35 a écrit:didu j'ai pensé a toi pour les photos oui je vois ça , après ça va devenir un geste automatique ; fais-toiplaisir en shootant et forcément ça se retranscrira sur le cliché ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 et oui je vais osez avec la coupe lllllllllllllllllllooooooooooooooogggggggaaaaaaaaaaaannnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Superbes sauts, bien joué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2011 Merci pour les photos Micka,et belles prises de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites