Invité Posté(e) le 5 septembre 2011 et tant d'autres mais plein les yeux avis aux amateurs rendez vous l'annee prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 merci lolo pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Superbes clichés Lolo, !Si tu en as encore , n'hésite pas moi j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 merci pour les photos épreuve qui normalement devrait revenir en championnat d’Europe l'année prochaine a confirmé mais j'ai bon espoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Salut Lolo, aurais-tu une ou des photos d'uneFiat 128 rouge (immatriculée dans le 74) qui a couru ce week-end à Turckheim ? c'est uncopain d'un autre forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2011 Merci, belles photos Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2011 desole mais pas de fiat 128 et pas sur la liste des coureurs mais vu que tout n"etait pas a jour de ce cote la il est peut etre monte faut que je regarde mes videos a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Merci lolo, il avait le N° 332 -Fiat 128 rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites