mickado3511 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 comme on dirait que vous avez étés arrosés la haut et on dit de la bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Non, temps gris et doux toute la journée mais simplementune averse d'un quart d'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 je vois que tu a eu le même temps que nous dans la Loire mais de bien belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 meph a écrit:je vois que tu a eu le même temps que nous dans la Loire mais de bien belles photos 35° samedi avec un soleil de plomb et dimanche gris avec simplementune averse d'un quart d'heure ; la pluie pour faire des photos ne me déplaîtpas car on peut avoir un superbe rendu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 pas cool la pluie pour rouler avec les CN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Heureusement pour eux quand l'averse est arrivée ilétait dans le tour de chauffe, donc le directeur de courseles a fait rentrer pour passer en pneus pluie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2011 didu a écrit:Très belles photos Didu,et toujours une bonne idée de mise en oeuvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 J'essaie que ce ne soit pas trop monotonede regarder les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites