didu 0 Posté(e) le 25 août 2011 Bravo, beau boulot ! C'est vrai que les vacancesont dû être trop courtes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 26 août 2011 salut Nono, beau boulot et en jaune ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2011 Elle est superbe en jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 26 août 2011 CHRISRALLYE a écrit: Elle est superbe en jaune sont toutes belles les jaunes....... mais la T2 rouge n'est pas mal non plus........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 26 août 2011 Super boulot, tiens toi aussi tu as une superbe cabine de peinture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 26 août 2011 olivier89 a écrit:Super boulot, tiens toi aussi tu as une superbe cabine de peinture...rien de tel que du séchage naturel.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonot2 0 Posté(e) le 26 août 2011 merci a tous, oui il est vrai que le résultat n'est pas celui d'un professionnel mais il si rapproche énormément et le tarif est pas du tous le meme non plus !!!perso moi j'suis assez content du résultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonot2 0 Posté(e) le 26 août 2011 salut gringo si j'me trompe pas ca doit etre le meme jaune que ton alpine et des r5 en jaune en vois jamais ca change un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 26 août 2011 ben vi, excellent choix ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites