FERNAND111 0 Posté(e) le 14 août 2011 Et oui je vend ma GT4 de 1967 , 80000 kms bonne état .faire offre: fdb@bbox.fr ou MP ou 06/63/20/27/18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 15 août 2011 Bonne vente à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand fusil 0 Posté(e) le 15 août 2011 bien trite d'apprendre cette vente , je connais cette auto depuis pas mal d'année . et il serais bien dommage de la voir quitté le département !!!! mais s'est le jeux !!! c'est une tres belle auto @+ gordi 58 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FERNAND111 0 Posté(e) le 17 août 2011 merci GORDI 58 comme tu dit (c'est le jeu), j'espère quelle restera dans la région, car à ma connaissance c'est la seul qui reste en Bourgogne ,Franche - Conté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2011 Fernand,tu vends ta GT4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 18 août 2011 FERNAND a écrit:merci GORDI 58 comme tu dit (c'est le jeu), ben , on ne peut pas changer les règles......du jeu..... à moins que ce soit pour acheter çà : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FERNAND111 0 Posté(e) le 18 août 2011 Quoique gringo j'ai u CHARLY au téléphone va dont savoir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 18 août 2011 FERNAND a écrit:Quoique gringo j'ai u CHARLY au téléphone va dont savoir ??? ouah....... j'ai visé juste, ça sent bien la Scora maxi.......!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2011 Et pis! il la retrouveras sur le parking,c'est la même couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 18 août 2011 http://www.leboncoin.fr/voitures/225396940.htm?ca=5_ssinon celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FERNAND111 0 Posté(e) le 18 août 2011 Par exemple, mais elle trop chère pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 18 août 2011 je crois meme qu'elle est trop cher pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 encore une GT 4 avec un Gord qui "craque "..... http://www.leboncoin.fr/voitures/251275516.htm?ca=5_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 elle me dit quelque chose celle la...[dailymotion]gt4 par A310V6[/dailymotion] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand fusil 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 pas de nouvelle de l'amis fernand , j'espére que tous va bien !!! , cette GT 4 est elle vendus ?????? l'annonce n'est pas sur notre site Alpine et RENAULT SPORT ??? BIZARD !!!!! @+ gordi 58 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FERNAND111 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 gordi 58 a écrit: pas de nouvelle de l'amis fernand , j'espére que tous va bien !!! , cette GT 4 est elle vendus ?????? l'annonce n'est pas sur notre site Alpine et RENAULT SPORT ??? BIZARD !!!!! @+ gordi 58tout va bien je vous répondrai demain dans la journée bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites