gringo1 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 cause manque de place, vends Simca 900 de 64 (50 000 kms réels) 1° main : pas roulé depuis 7ans (moteur non bloqué)caisse très saine(voir coffre: point très sensible à la rouille !) , intérieur nickel, extérieur avec petites bosses et rayures (ex-voiture de papy)d'autres photos sur demande prix: 1 000 €me joindre par MP ou là: gringo52@voila.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean stephane 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 bien dit gringo !!!!!!!! voiture de PAPY !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 jean stephane a écrit:bien dit gringo !!!!!!!! voiture de PAPY !!!!!!non, non, tu as mal lu......ex-voiture de papy.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 vendue -livrée- payée................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 pour votre gouverne , qu'est-ce qu'une Simca 900?et bien c'est une Simca 1000 de course !! version allégée de la 1000 :pas de calandre en chrome1 seul pare-soleilpas de connexion portes-plafonnierpas de Neimann (1 interrupteur comme les Estafette)lunette arrière en plexi de sérietapis de sol allégé (absent sur passage de roues)mais mécanique identique à la 1000 (ne pas confondre avec la Simca 4 (plus récente)qui était un "veau" (10 cv de moins)vendue à un jeune futur ingénieur, elle restera strictement d'origine........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean stephane 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 dommage j'aurai fait un echange avec toi !!!maintenant que j'ai modifié ma monoplace !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 euh ??? l'assistante est comprise dans l'échange ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2011 Tu as raison Gringo,la voiture on s'en fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean stephane 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 a vendre d'occassion pour se promener dans les allées de colchiques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean stephane 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 gringo a écrit:euh ??? l'assistante est comprise dans l'échange ???? et la vous voulez toujours l'assistante !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 alors là ,au diable la Cosworth, je me casse en ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2011 houlala! moi je me sauve en vélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean stephane 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 on t'a vu fuir !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean stephane 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 gringo a écrit:vendue -livrée- payée................. en kit chez IKEA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 y a plus qu'a tous remonter , j'ai la même dans le garage (la mini à Julien) mais y a que 2 portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2011 Olivier,en 2 portes,c'est plus simple à remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 CHRISRALLYE a écrit:Olivier,en 2 portes,c'est plus simple à remonter fallait prendre celle-ci , encore moins de pièces dans le puzzle......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites