Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
G60wolfsburg

[Skoda Octavia RS 200cv] témoin moteur

Messages recommandés

Bonjour les amis,

ça fait un moment que je ne suis plus passé par ici

depuis un moment j'ai qqs petits soucis!
je m'explique.. la première fois le témoin moteur c'est allumé l'été passé en rentrant de vacance..
la voiture avait ~ 48k kms.. le dit témoin s'est allumé après ~ 1000 kms quasi non-stop car je rentrais de vacance du sud du portugal et c'était peu avant Barcelone.. Il faisait super chaud.. et longue tiré de kms.. je me suis dit rien de méchant sûrement un capteur qui déconne ou autre.. en plus j'allais m'arrêter pour dormir..

erreur selon la notice d'utilisation -> erreur système d'échappement

le lendemain plus rien Wink

retour en suisse sans souci et plus de nouvelle

puis elle est restée arrêtée ~5 mois sans bouger (cause je me suis cassé en Australie, besoin net d'un break Cool )
puis elle a repris du service..
un beau jour.. rebelotte le m'eme témoin ShockedEvil or Very Mad
mais sporadique.. il repartait..
une fois plus tard... la même merde à nouveau.. mais là.. il ne partait plus.. même après plusieurs jours.. respectivement plusieurs arrêts moteurs -> hop le garage.. brancher la borne dessus.. résultat -> erreur sporadique sur le papillon des gaz..
rien de grave qu'ils me disent.. reset des erreurs et en avant coco

puis.. qqs semaines plus tard la même merde... il y en a gentillement marre de cette GROSSE caque Shocked

qqn a déjà eu de mêmes soucis? elle a env. 53k kms.. et elle me gonfle avec mes golfs mk1 et mk2 jamais de souci !!
vive les voitures modernes remplies de merdes électroniques

voilà, elle est tjs sous garantie.. donc ils devront bien me régler ce souci pour un long terme!

• Créer...